Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit :
Heu...je parle de fumer des ....choses que je ne citerais pas ... ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Tu te demmerdes tu trouves un poste pour Jack, Coco, Smoggy....
Ile faut un ministère pour chacun... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
John Gouze a écrit : J'adore ces républiques bananières ou biéreuses où les président sont élus sans aucune espèce d'élection... Ca s'appelle la démocratie de la pensée unique... de ma pensée unique... de leurs pensées uniques... ![]() Bon, 'faut d'abord que je trouve une Marylin Monroe sur le forum pour me chanter une belle chanson, ensuite essuyer les représailles en liquidant tout le monde, après je bois 4 bières ou 40, et ensuite...euh... un gouvernement.. ah ouais... euh... ![]() bon, bonne nuit! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Marilyn rien que ça! facile...mais c'est pas ton anniversaire mais bon....c'est toi le Président et tes désirs ne peuvent être que des ordres...
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Et bien sûr nous ferons tout pour contenter l'ego du Vénérable Président! Allez les filles toutes en coeur...heu...les garçons aussi...
![]() |
Grande Pipelette
|
au fait on va devoir payé les impots en kro??
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
STEFT73 a écrit : au fait on va devoir payé les impots en kro?? Non, t'inquiètes... Ce sera un impôt indirect que vous payez en subissant mes jeux de mots pourris sur la bière! ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
j'ai raté une élection?
![]() mais j'étais où... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit : Le ou la Présidente ne pourra jamais être banni(e) est ce qu'elle pourra choisir un ou plusieurs coquins pour réchauffer ses nuits ? ![]() |
Grande Pipelette
|
krokiller a écrit :
me voila rassuré ![]() ![]() ![]() |