Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
smoggy a écrit : 
:cool: Hahaha!

Un président boit tous les alcools possibles, fume heu...des ... et quoi encore ? il fait des choses bizarres , surtout faut interdire des trucs alors que toi tu les fais et....Hihihi! ...lâche toi kro... Tire la langue

Tu parles du Cigare de Clinton? Rougi

Heu...je parle de fumer des ....choses que je ne citerais pas ... Hmmm! Hihihi!
Premier Consul
Tu te demmerdes tu trouves un poste pour Jack, Coco, Smoggy....
Ile faut un ministère pour chacun... Ça assure
Consul Honoraire
John Gouze a écrit : 
J'adore ces républiques bananières ou biéreuses où les président sont élus sans aucune espèce d'élection... Hihihi!

Ca s'appelle la démocratie de la pensée unique... de ma pensée unique... de leurs pensées uniques... T’es sûr(e) ?

Bon, 'faut d'abord que je trouve une Marylin Monroe sur le forum pour me chanter une belle chanson, ensuite essuyer les représailles en liquidant tout le monde, après je bois 4 bières ou 40, et ensuite...euh... un gouvernement.. ah ouais... euh... Gné ?!
bon, bonne nuit!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Marilyn rien que ça! facile...mais c'est pas ton anniversaire mais bon....c'est toi le Président et tes désirs ne peuvent être que des ordres...Hihihi!

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Et bien sûr nous ferons tout pour contenter l'ego du Vénérable Président! Allez les filles toutes en coeur...heu...les garçons aussi... Hahaha!

Grande Pipelette
au fait on va devoir payé les impots en kro?? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Consul Honoraire
STEFT73 a écrit : 
au fait on va devoir payé les impots en kro?? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Non, t'inquiètes...
Ce sera un impôt indirect que vous payez en subissant mes jeux de mots pourris sur la bière! Clin d’œil Hihihi!
Bavard impénitent
j'ai raté une élection? Gné ?!
mais j'étais où... Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Dérangé(e) du citron
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
Le ou la Présidente ne pourra jamais être banni(e)
Le ou La Présidente aura des prérogatives spéciales...
Et plein d'autres petits privilèges croustillants... Gné ?!

est ce qu'elle pourra choisir un ou plusieurs coquins pour réchauffer ses nuits ? Diable
Grande Pipelette
krokiller a écrit : 
STEFT73 a écrit : 

Non, t'inquiètes...
Ce sera un impôt indirect que vous payez en subissant mes jeux de mots pourris sur la bière! Clin d’œil Hihihi!

me voila rassuré Hihihi! Hihihi! Hihihi!