Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Élisabeth Badinter: la féministe de service sera sur France5
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Ven 23 Oct 2009 00:05
Message Élisabeth Badinter: la féministe de service sera sur France5
Un événement à ne pas manquer,

Élisabeth Badinter, la féministe de service sera sur France5, dans l'émission Empreintes, le vendredi (demain ou aujourd'hui, selon les points de vue) 23 octobre 2009 à 20h35

Ça peut être intéressant, parce que Élisabeth Badinter, est avec Isabelle Alonso (oui oui, Alonso, pour l'avoir rencontré quelques instants, je vous assure qu'elle est loin d'être la pire de toute), l'une des féministe les moins hypocrite, même si comme toutes les féministes, elle n'est pas sans une certaine dose d'hypocrisie, elle est une des rares à avoir eu le courage de voir que la question de certaines mutilations chez les hommes dans certains pays, n'éveille aucun intérêt contrairement à la mutilation des femmes (entre autres choses, dont par exemple dans un de ses livres, la reconnaissance du fait que les hommes sont quand-même plus prompte à se secouer pour les femmes qu'elles ne le sont à en donner autant en réciproque)

Je pense que le reportage parlera de politique également, et pas à cause de son mari, Robert Badinter (c'est lui qui a fait abolir la peine de mort en france), mais parce qu'elle a elle même eu des activités politiques (je la soupçonne même, au moment d'avoir fait le choix de se marier avec son mari actuel, d'avoir fait ce choix toute seule et sans demander l'avis de ses voisins ou de ses copines)

reste à ajouter qu'elle a également un profile d'historienne, de philosophe et d'observatrice de la société

À voir donc, Vendredi 23 octobre 2009 à 20h35 sur France5 :

Élisabeth Badinter - dans l'émission « Empreintes »

Image

Image

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet