Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Elle est bien bonne celle là !
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Dim 4 Jan 2009 12:01
Message Elle est bien bonne celle là !
L'année 2009 sera l'une des plus chaudes de l'Histoire

Selon les prévisions des météorologues du Met Office and University of East Anglia, l'année 2009 pourrait être l'une des plus chaudes jamais enregistrées.

===> Pour information, le Met Office de east Anglia est partie prenante du gouvernement Bush pour éviter de signer les accords de Kyoto et si cette information ne vous met pas lma puce à l'oreille sur d'autres possibilités.... Prenez un divan nous allons en parler Ça assure

Citation : 
La température globale moyenne attendue cette année devrait se situer 0,4 °C au-dessus des moyennes connues, faisant de cette année la plus chaude de toutes depuis 2005.Malgré l'influence de la Nina, ce phénomène climatique refroidissant les eaux du Pacifique et influant sur le climat mondial, 2009 devrait se placer dans le "top 5" des années les plus chaudes. Le Met Office prévoit également des températures globalement plus élevées et présentant une grande probabilité de battre des records après 2009. Actuellement, l'année la plus chaude reste 1998, qui avait été dominée par un phénomène El Nino extrême, entraînant des températures moyennes de 14,52°C, supérieures à la moyenne de la période 1961-1990 (14°C).


===> est-ce quelqu'un a vraiment compris quelque chose à cet imbroglio complet, dans lequel ils cherchent à noyer le poisson ? Gné ?! Gné ?!

Citation : 
Pour le professeur Phil Jones, directeur de l'unité de recherche climatique à l'université d'East Anglia : "Le fait que 2009, comme 2008, n'explose pas le record de température ne veut pas dire que le réchauffement climatique s'est arrêté. Ce qui est saisissant, c'est le réchauffement global enregistré sur la période 2001-2007, laquelle présente une température moyenne de 14,44°C, soit 0,21°C de plus que la période 1991-2000."


===> Ce n'aurait été phil Jones j'aurai pris l'info pour un véritable poisson d'avril, mais j'ai bien comme l'impression que tout se perd Diable

Voilà mon analyse complémentée par le colloque des météorologues amateurs européens.

Le mois de janvier 2009 sera inférieur de 1 degré aux moyennes sur 1951 - 1990, celui de février devrait être aussi inférieur (0.5), comme d'ailleurs mars (0.3), alors qu'avril sera conforme.
Mai comme juin seront légérement supérieurs de 0.8 degrés, alors que l'été sera lui inférieur de 0.6 sur trois mois (juillet, aout septembre). Octobre et novembre seront dans la lignée de 2008 et s'avéreront infréieurs aux moyennes.
Décembre 2009, restera dans la normale saisonniére....

Prenez vos calculettes et faites comme moi ( -1 + (-0,5) + (- 0.3) + (0) + 0.8 + 0.8 +( -0,6) + ( -0,4))

Ce qui nous fait une différence de -1.2 en rapport aux normales, donc 2009 sera une année froide et qui devrait la placer en 30 éme position depuis 1951 qui n'est pas une année de référence, comme chacun le sait...

Bon j'y go ca me enerve grave Diable Diable Diable

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Dim 4 Jan 2009 12:14
Message Re: Elle est bien bonne celle là !
Ben dis donc, la meteo c'est ton truc.. Petit sourire..C'est interessant de jouer a predire le temps en tout cas....Se serait bien que l'on essaye de predire d'autre chose dans notre societe avec une telle precision... Clin d’œil Hahaha! Tire la langue

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Dim 4 Jan 2009 13:34
Message Re: Elle est bien bonne celle là !
j'ai juste retenu un truc, on va avoir un été de m.... comme en 2008.... Diable
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Dim 4 Jan 2009 13:39
Message Re: Elle est bien bonne celle là !
nana a écrit : 
j'ai juste retenu un truc, on va avoir un été de m.... comme en 2008.... Diable


nooooooooo....Moi qui espere un bon ete bien chaud...Bon ben tant pis, j'augmenterait "my carbon foot rpint then".... Clin d’œil

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Dim 4 Jan 2009 13:47
Message Re: Elle est bien bonne celle là !
Moi, je retiens une chose !!

cette semaine sera excellente pour le pastis Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Dim 4 Jan 2009 13:58
Message Re: Elle est bien bonne celle là !
sûr que tu n'iras pas loin chercher tes glaçons, d'un autre côté as-tu réellement envie d'une boisson rafraichissante par ce froid??
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 4 Jan 2009 16:18
Message Re: Elle est bien bonne celle là !
Effectivement Vautour prévoit une année froide Yeux au ciel avec le sourire

Image
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Dim 4 Jan 2009 20:11
Message Re: Elle est bien bonne celle là !
un chat gris a écrit : 
Effectivement Vautour prévoit une année froide Yeux au ciel avec le sourire

Image


Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire

Citation : 
as-tu réellement envie d'une boisson rafraichissante par ce froid??


Un bon pastaga ne se refuse jamais Fait l’innocent(e)

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 4 Jan 2009 21:31
Message Re: Elle est bien bonne celle là !
Cheers ! Tire la langue
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mer 7 Jan 2009 22:27
Message Re: Elle est bien bonne celle là !
bon euh... je me suis fait des noeuds au cerveau avec ton article sur l'âge glaciaire et là paffffff !! paraît que ça va être canicule ? alors perso, moi je préfère, on signe où ? Hihihi!

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
cron