Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Elle tombe dans le bassin des ours polaires
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 49
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Lun 13 Avr 2009 09:30
Message Elle tombe dans le bassin des ours polaires
Est ce qu'elle est tombée ou est ce qu'elle s'est jetée?

Pour l'instant l"info n'est pas confirmée, ce qui est sûr c'est que cette femme de 32 ans s'est retrouvée dans la mare des ours polaires au milieu de leur enclos pendant leur repas!

Elle a été "croquée" plusieurs fois par un ours - pas Knut, le célèbre pensionnaire des lieux, mais un autre de ses congénères, plus vieux. Les 6 employés du zoo qui se sont activés à distraire les ours polaires n'ont pas pu empêcher la femme de se faire mordre.

Repêchée alors que les ours étaient toujours dans le bassin avec elle, elle a été conduite à l'hôpital pour soigner de graves morsures aux bras et à la jambe, mais ses jours ne sont pas en danger.


http://www.dailymail.co.uk/news/article ... osure.html

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Zone 51
  • Messages : 62
Dim 3 Mai 2009 21:00
Message Re: Elle tombe dans le bassin des ours polaires
Knut, pour un ours : pas très original.
Profil
cron