Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Email de masse envoyé
Auteur Message
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 11 Fév 2009 12:58
Message Re: Email de masse envoyé
Sinon pourquoi t'as foutu ça dans la section "abus" ?? Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Mer 11 Fév 2009 13:02
Message Re: Email de masse envoyé
Lisa2 a écrit : 
j'ai bien reçu mais pas le double en mp, c'est normal en fait pitêt Gné ?! Rougi

mais la réponse est toujours non Tire la langue Hihihi! Clin d’œil

mééééééééééééééééé dis pas ça on iras tout les deux bras dessus bras dessous
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 11 Fév 2009 13:22
Message Re: Email de masse envoyé
oui bin je les préfererais dessus les bras hein vu qu'au bout des dits bras y a les paluches pleine de doigts Diable
déjà que t'as la langue rudement bien pendue.... Hihihi! Tire la langue

Sinon j'en profite pour t'adresser des excuses publiques ici...

OYE OYÉÉÉÉÉÉÉÉ !! roulements de tambourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Je m'esskuz ici comme je l'ai fait hier en privé, pour avoir pensé que le Jacquot était un immonde dragueur Rougi et qu'il voulait juste me tirer, pardon, m'aaaaaaatirer dans un piège à deux balles au fond du premier formule un qui traîne ! Diable Rougi Rougi Rougi

en fait on est allé au Hilton, ça fait cher le café mais le pousse est quand même vach'ment plus pousse quoi ! Hihihi!
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Mer 11 Fév 2009 13:43
Message Re: Email de masse envoyé
Lisa2 a écrit : 
oui bin je les préfererais dessus les bras hein vu qu'au bout des dits bras y a les paluches pleine de doigts Diable
déjà que t'as la langue rudement bien pendue.... Hihihi! Tire la langue

Sinon j'en profite pour t'adresser des excuses publiques ici...

OYE OYÉÉÉÉÉÉÉÉ !! roulements de tambourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Je m'esskuz ici comme je l'ai fait hier en privé, pour avoir pensé que le Jacquot était un immonde dragueur Rougi et qu'il voulait juste me tirer, pardon, m'aaaaaaatirer dans un piège à deux balles au fond du premier formule un qui traîne ! Diable Rougi Rougi Rougi

en fait on est allé au Hilton, ça fait cher le café mais le pousse est quand même vach'ment plus pousse quoi ! Hihihi!

et puis comme je met moins de 30 secondes ,la performance n'a pas été a la hauteur du plaisir demandé ....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Mer 11 Fév 2009 13:56
Message Re: Email de masse envoyé
Lisa2 a écrit : 
oui bin je les préfererais dessus les bras hein vu qu'au bout des dits bras y a les paluches pleine de doigts Diable déjà que t'as la langue rudement bien pendue.... Hihihi! Tire la langue

oui et comme je parle la langue des signes ,imagine tout ce que mes doigts pourrais te dire avec ma langue comme partenaire Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 11 Fév 2009 13:58
Message Re: Email de masse envoyé
on va mettre ça sur le compte de l'âge Hihihi! Tire la langue Fuck you, lol Clin d’œil

à propos tu connais l'histoire de l'aveugle qui tire à 100mètre à tous les coups un gibier ?
nan ! bon je narre Hihihi!

donc un vieux, enfin un mec âgé quoi, mais alors trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès agé, raconte à son pote qu'il a fait un enfant à sa nouvelle conquête, une jeunesse de pas trente ans !
l'autre lui dit "mais écoute c'est impossible" !
et de lui narrer l'histoire de l'aveugle qui loupe jamais le gibier.

le vieux rétorque "méééééééé c'est pas possible ça qu'un aveugle face mouche à chaque fois ! y a quelqu'un forcément, qui tire à sa place"

ben oui t'as tout compris mon vieux qu'y dit le copain.... Hihihi! Rougi Flèche

m'enfin là je confirme, c'était bien Jack hier Hihihi!
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 11 Fév 2009 14:00
Message Re: Email de masse envoyé
jack a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
oui bin je les préfererais dessus les bras hein vu qu'au bout des dits bras y a les paluches pleine de doigts Diable déjà que t'as la langue rudement bien pendue.... Hihihi! Tire la langue

oui et comme je parle la langue des signes ,imagine tout ce que mes doigts pourrais te dire avec ma langue comme partenaire Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! je commence à piger pourquoi le John à mis ce topic dans "abus" Hihihi! Hihihi! Hihihi!

et mes doigts à moi hein, t'sais c'qu'y tdisent ? Fuck you, lol Hihihi! Clin d’œil '
cron