Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Comme vous avez pu le comprendre :
J'ai un gros problème ! Cela me ronge depuis pas mal de jour. Je ne sais plus quoi faire. J'y pense même la nuit... ![]() ![]() ![]() En temps normal, je m'en sort assez bien. Ou alors j'arrive toujours à bidouiller. Mais là... rien.... rien ne me vient, aucune solution ! Je m'y suis penché une bonne dizaine de fois. Mais... rien ! ![]() ![]() ![]() Venez à mon secours !! Comment on fait pour mettre une #&%@ de signature ??! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
En haut à gauche, tu suis le lien « Panneau de l’utilisateur ».
Dans la liste de gauche, tu choisis « Profil ». Dans la liste de gauche à nouveau (qui a alors changé), tu choisis « Modifier la signature ». Tu peux écrire la signature comme un message sur le forum, mais il y a des limitations volontaires, comme la hauteur des images, le nombre de liens, la taille maximale du texte, qui sont sujets à des limitations. Oilà ![]() P.S. Normalement il faut éviter les mots tout en majuscules dans les titres (et dans les messages aussi). Je re-édite le titre… mais c’est pas méchant, panique pas. |
Bavard impénitent
![]() |
Bon ça me rassure, je ne suis pas folle ou débile profonde.
![]() ![]() A priori, je ne peux pas y acceder. Peut être est ce dû à mon rang de "membre balbutiant". Hibou a écrit :
Oups désolé. J'en prend note ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Citation : A priori, je ne peux pas y acceder. Non. Normalement même les membres balbutiants ont le droit de mettre leur signature. Il doit y avoir un problème. Mais là, il n'y a que Hibou ou Scaramouche qui peuvent faire quelque chose. |
Administrateur
![]() |
Bizarre, je vais voir ça tout de suite, je donne des nouvelles de ce cas dans la soirée.
|
Administrateur
![]() |
Tu peux re-essayer if you wish, normalement, ça devrait Oki.
|
Bavard impénitent
![]() |
Super !
Ca fonctionne. merci ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() Tout ça pour une si petite signature ? |
Débateur
![]() |
Tiens, ma signature est revenue ! Par quel hasard ? Je l'avais oubliée....
|
Modératrice
![]() |
Tiens ! Je l'avais oubliée celle là.
![]() |