Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Epistémologie de l'espèce et de son spéciment
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
Ven 30 Nov 2018 21:19
Message Epistémologie de l'espèce et de son spéciment
Bonsoir.

Parmi le vivant, le genre animal, et parmis ceux-ci l'homme ou pas.
Si chacun des individus du genre animal sont les mêmes alors, on peu parler d'humanité et dire que "dieu(x)" est partout, mais là il y a des gens malades

Si non, nous sommes tous différent, l'humanité n'existe pas, personne n'a la pertinence moralement acceptable de critiquer quelqu'un d'autre, personne n'est malade.

Une alternative par choix parfois ou par contrainte à d'autre.
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Nov 2018 21:24
Message Re: Epistémologie de l'espèce et de son spéciment
Pour parfaire mon discours précédent.

Empiriquement,

Si nous sommes tous les même,
Pas besoin de prof.
Pas besoin de police.
Pas besoin de médecin.
Pas besoin de justice.
Pas besoin de curé.
.../...
Nous sommes tous au courant.

Par contre, les mêmes n'ont pas plus lieu d'être non plu.
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Nov 2018 21:32
Mes parents m'ont donné la vie et veulent que je la paie de ma vie ; Ce à quoi je m'oppose et pourquoi je me révolte ; Ce à quoi il réponde pour d'autre que je suis malade ; Ce à quoi je répond par un désir de justice qui n'est pas rendu parce que le pouvoir politico- judiciaire est déséquilibré mentalement parce que l'économie est une injustice qui finance des méthode immorales pour des intérêts individuels au détriment de leur concitoyen et congénère.

Le jour ou les contemporains vivrons en paix, il pourons faire la guerre avec l'histoire.

C'est probablemant, moyennemant probablemant ou improbablamnt vrai et/ou faux et/ou ni l'un ni l'autre.
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Nov 2018 21:57
Ah, tiens, pas mal.
J'ai mis un t par erreur à spécimen, qui aurait pu être un faux document, mais c'est encore.... Et encore un abus de langage dans un langage qui a de moins en moins de sens finalement parfois.