Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Erreur de la banque
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 60
  • Messages : 1390
Ven 24 Avr 2009 10:29
Message Erreur de la banque
Citation : 
Réalisé par Michel Munz, Gérard Bitton
Avec Gérard Lanvin, Jean Pierre Darroussin, Barbara Schulz.

Tous publics
Durée : 1h38.
Sortie nationale le 08/04/2009
En salle depuis le 8 avril
Genre : Comédie


Synopsis
Lorsque Julien Foucault, maître d'hôtel de la très vénérable banque d'affaires Berthin-Schwartz, apprend son licenciement, il y voit l'occasion de réaliser son rêve de toujours : ouvrir un restaurant avec son meilleur ami. Pourtant, après 17 ans de bons et loyaux services, la banque lui refuse tout crédit. Julien décide alors de tirer profit des informations confidentielles dont usent ses employeurs, mais ces derniers le prennent en flagrant délit d'initié et décident de lui jouer un tour machiavélique.


Oui c'est vrai c'est en salle depuis le 8 avril et alors, je ne l'ai vu que mercredi soir, mais ce n'est absolument pas grave, parce que ce film sans prétention aucune mais avec la présence d'un daroussin toujours égla à lui-même enchanteur, poétique et romantique, voir même un peu cynique parfois et puis voilà un assez bon film rempli de drolerie de tendresse sur lea relation entre puissants et les autres.

Je ne vais non plus raconter le film et plutôt que de vous en parler allez plutôt le voir !

Ma note : 7.0 /10

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
cron