Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Est il possible ?
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Jeu 5 Fév 2009 21:34
Message Re: Est il possible ?
jeanmimi a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
c'Est pas grave.

Ça assure



Si parce que je ne supporte pas de voir des messages postés à 20h24 alors qu'il est 20h20 Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!

Vala...mon piti caprice.... Hihihi!


Cest bien comme ça tu as l'impression d'être dans le futur à 4min près c'est peu mais en 4 minute on peut changer tellement de choses Hihihi! Ok, je sors

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 5 Fév 2009 23:53
Message Re: Est il possible ?
CoCoFunkYmix a écrit : 
jeanmimi a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
c'Est pas grave.

Ça assure



Si parce que je ne supporte pas de voir des messages postés à 20h24 alors qu'il est 20h20 Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!

Vala...mon piti caprice.... Hihihi!


Cest bien comme ça tu as l'impression d'être dans le futur à 4min près c'est peu mais en 4 minute on peut changer tellement de choses Hihihi! Ok, je sors


Oui il y a 4 minutes tu n'avais pas pris la fessée que je viens de te mettre Petit sourire
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 5 Fév 2009 23:54
Message Re: Est il possible ?
devtrack a écrit : 
Ouai non le code n'est pas correct (chaîne de caractères) mais c'est pas compliqué de le corriger. Pourquoi impropre, avec le nombre de balises bbcode rajoutées dans ce forum (je sais que dans le code il y a une place réservé à ce genre d'implémentation, parser.php je crois) un petit bricolage comme ça ne devrais pas gêner.


Oui en tout cas rien de bien sorcier....
Pis rien ne t'empêche de créer toi même un fichier d'extensions...
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Garçon
  • Age : 38
  • Localisation : 1011100
  • Messages : 23
Ven 6 Fév 2009 00:02
Message Re: Est il possible ?
krokiller a écrit : 
Est-il possible qu'il s'affiche une 1664 à l'écran de chaque connecté(e) à chaque fois que je poste pour montrer que je suis là?
T’es sûr(e) ?
(techniquement parlant, bien sûr)


Bien sûr, et t'empoche 0.05 centime à chaque fois qu'on clique dessus Ça assure Je m’envoie une mousse

( je prendrais une commission bien sûr Hihihi! )

Deezer Track : 54223
Profil
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 6 Fév 2009 00:03
Message Re: Est il possible ?
devtrack a écrit : 
krokiller a écrit : 
Est-il possible qu'il s'affiche une 1664 à l'écran de chaque connecté(e) à chaque fois que je poste pour montrer que je suis là?
T’es sûr(e) ?
(techniquement parlant, bien sûr)


Bien sûr, et t'empoche 0.05 centime à chaque fois qu'on clique dessus Ça assure Je m’envoie une mousse

( je prendrais une commission bien sûr Hihihi! )


Je préfère la livraison automtique d'une 1664 pour chaque forumeur Petit sourire
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Garçon
  • Age : 38
  • Localisation : 1011100
  • Messages : 23
Ven 6 Fév 2009 00:14
Message Re: Est il possible ?
ça on peut pas dire, ça serait le forum le plus fréquenté du monde Hahaha! malheureusement on en est pas encore la niveau technologie informatique ... mais faut pas désespérer Diable

Deezer Track : 54223
Profil