Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Excision en Egypte
Auteur Message
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Dim 22 Fév 2009 20:41
Message Re: Excision en Egypte
Nana,

La grosse bite de cet africain te fascine ou quoi ?
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Dim 22 Fév 2009 22:39
Message Re: Excision en Egypte
Jesus a écrit : 
Nana,

La grosse bite de cet africain te fascine ou quoi ?


Pourquoi tu cries, je suis pas sourde... Gné ?!
excellente intervention, un peu HS toutefois.... Petit sourire
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Dim 22 Fév 2009 22:53
Message Re: Excision en Egypte
Ne joue pas à la plus fine.

Dis-moi, la grosse bite de cet africain te fascine ou quoi ?
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Dim 22 Fév 2009 23:00
Message Re: Excision en Egypte
Jesus a écrit : 
Ne joue pas à la plus fine.

Dis-moi, la grosse bite de cet africain te fascine ou quoi ?


rhooooooo le curieux...j'ai oublié comment on se confesse, il y a trop longtemps que j'ai pas vu de curé... Rougi
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 22 Fév 2009 23:03
Message Re: Excision en Egypte
nana a écrit : 
Jesus a écrit : 
Ne joue pas à la plus fine.

Dis-moi, la grosse bite de cet africain te fascine ou quoi ?


rhooooooo le curieux...j'ai oublié comment on se confesse, il y a trop longtemps que j'ai pas vu de curé... Rougi

En tout cas l'idée que ce sexe te fascine a l'air de l'exciter...
Et Jesus excité , c'est quand même un scoop !

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Dim 22 Fév 2009 23:15
Message Re: Excision en Egypte
John Gouze a écrit : 
nana a écrit : 
Jesus a écrit : 
Ne joue pas à la plus fine.

Dis-moi, la grosse bite de cet africain te fascine ou quoi ?


rhooooooo le curieux...j'ai oublié comment on se confesse, il y a trop longtemps que j'ai pas vu de curé... Rougi

En tout cas l'idée que ce sexe te fascine a l'air de l'exciter...
Et Jesus excité , c'est quand même un scoop !


est-ce moi que ce sexe fascine?? ou...lui.... Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 23 Fév 2009 15:01
Message Re: Excision en Egypte
Jesus a écrit : 
Ne joue pas à la plus fine.

Dis-moi, la grosse bite de cet africain te fascine ou quoi ?



Franchement Zak, ce que tu peux être niaiseux parfois..

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 99
Jeu 16 Avr 2009 13:00
Message Re: Excision en Egypte
john gouze a écrit : 
90% des femmes égyptiennes sont excisées...
Je pensais pas que cette coutume barbare était appliquée dans un pays qui sur bien des aspects est tourné vers l'Occident et la modernité...
Comment est ce possible?





Les différences de classes en egypte sont si importantes que tu peux trouver des gens qui vivent a l'heure du neanderthal et d'autres a l'heure de paris ou de washington!
Le maintien d'une grande partie du peuple egyptien dans l'ignorance et les pratiques barbares est une façon pour la dictature qui les gouverne de bien maitriser les eventuelles revoltes!
Et la momie du caire(moubarak)sacrifierai la moitie de sa population juste pour demeurer RAIS,le con! Diable
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 16 Avr 2009 13:07
Message Re: Excision en Egypte
excalibur a écrit : 
john gouze a écrit : 
90% des femmes égyptiennes sont excisées...
Je pensais pas que cette coutume barbare était appliquée dans un pays qui sur bien des aspects est tourné vers l'Occident et la modernité...
Comment est ce possible?





Les différences de classes en egypte sont si importantes que tu peux trouver des gens qui vivent a l'heure du neanderthal et d'autres a l'heure de paris ou de washington!
Le maintien d'une grande partie du peuple egyptien dans l'ignorance et les pratiques barbares est une façon pour la dictature qui les gouverne de bien maitriser les eventuelles revoltes!
Et la momie du caire(moubarak)sacrifierai la moitie de sa population juste pour demeurer RAIS,le con! Diable

Certes ..
Mais en même temps l'alternative à la dictature Moubarak, c'est l'islam des barbus...
Est ce mieux? Oops, n’a fait une bêtise

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 99
Jeu 16 Avr 2009 13:24
Message Re: Excision en Egypte
john gouze a écrit : 
excalibur a écrit : 
john gouze a écrit : 
90% des femmes égyptiennes sont excisées...
Je pensais pas que cette coutume barbare était appliquée dans un pays qui sur bien des aspects est tourné vers l'Occident et la modernité...
Comment est ce possible?





Les différences de classes en egypte sont si importantes que tu peux trouver des gens qui vivent a l'heure du neanderthal et d'autres a l'heure de paris ou de washington!
Le maintien d'une grande partie du peuple egyptien dans l'ignorance et les pratiques barbares est une façon pour la dictature qui les gouverne de bien maitriser les eventuelles revoltes!
Et la momie du caire(moubarak)sacrifierai la moitie de sa population juste pour demeurer RAIS,le con! Diable

Certes ..
Mais en même temps l'alternative à la dictature Moubarak, c'est l'islam des barbus...
Est ce mieux? Oops, n’a fait une bêtise




Il y a une chose que les populations "non averties"europeennes n'arrivent pas a comprendre,c'est que c'est les pouvoirs en place(algerie,egypte ect...)qui encouragent et maintiennent en vie les mouvements islamistes integristes,pour s'en servire comme epouvantail face a l'europe et l'occident en general!d'ou ta reaction içi!
Ils s'en servent pour,d'une part s'en servire comme instrument de blocage vis a vis des mouvements laic et democratiques de leurs pays(etat d'urgence permanent,restrictions des libertes,emprisonnement des voix contradicatrices ect...,et pour faire peure a l'occident(ou c'est nous ou c'est les integristes)!voila la verité,qui justifie meme,ces fameux harragas qui tentent au peril de leurs vies de traverser un ocean!juste pour vivre un peu.... Oops, n’a fait une bêtise
Profil