Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Expiation
Auteur Message
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Mer 31 Déc 2008 20:46
Message Expiation
À la fin de tes jours, tu t'agenouilleras

Tristement, devant ta tombe et tu te diras :

''Fils de la terre, qu'as-tu fait pour ta famille,

Pour l'humanité et pour ta patrie ?



As-tu soigné les plaies des nations égarées ?

As-tu répondu à l'appel de l'opprimé ?

As-tu combattu pour la libération Sainte ?

De tous ceux qui souffrent… Entends encore leurs plaintes.



Hélas, sourd aux cris de mes frères,

J'ai servi l'ennemi à qui je voulais plaire.

Que de larme amères inondent mon cœur !''



Rien n'est perdu et tous comprennent ta douleur :

Fuis le crime et le mal, ne souille point ta main.

Oeuvre nuit et jour pour le bien de demain !

par Zak B.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 31 Déc 2008 20:47
Message Re: Expiation
et mon cul avec non?

fred....
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 21 Mar 2009 11:32
Message Re: Expiation
Expiation?

Pas la même notion pour moi...

J'ai tendence à croire que chacun sera jugé sur ce qu'il porte en son coeur...expier ses fautes et ses erreurs ne se fait pas par le regret mais par le bien qui n'annule pas pour autant l'effet du mal que l'on fait ...combien de ces "gens'' qui nous ont enseignés tant sur la nature humaine par leurs lettres , leurs sciences ou leurs théories n'ont -ils été en fait que de pauvres pécheurs à notre image mais capables du meilleur, du chef d'oeuvre, de la découverte, de l'invention, de ce surpassement de ''basiquement'' humain à cette approche du génie créateur...chaque "faute" est une leçon en sois qui nous grandit...tout comme en chacun de nous réside une "leçon'' de vie; capable du pire , l'humain est aussi une gestation intarissable d'un ''bien'' que l'on ne peut même pas supposer...le meilleur de chacun est une exception ...la réussite que l'on espère, cette ''attente'' du meilleur que l'on cherche vainement réside en nous...il suffit juste de lui tracer le chemin de son bourgonnement , de ne pas l'étouffer par un raisonnement étriqué et fermé...

Expier? ...plutôt faire....

La vie est un apprentissage , long, exténuant mais enrichissant...une sorte "d'expérience'' à laquelle on partricipe...jusqu'où irons nous et de quoi sommes nous capables?!...A genoux devant notre tombe, chacun aura son histoire à raconter sur ce dont il en a fait...subir ou agir....faire ou attendre...sachant que les actes des Hommes ne sont ni tout a fait blancs , ni intégralement noirs mais gris avec une graduation des couleurs propre à chacun...
cron