Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Explications
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Ven 10 Déc 2010 22:39
Message Explications
Bon désolé de mon petit numéro, mais c'était une sorte de test pour savoir en fonction de votre réaction
si vous aviez parmi vous des gens qui roulent pour quelqu'un que je n'aime pas,
comme maintenant c'est fini, je ne vais plus parler de cette histoire. J'ai fait cela sur d'autres fofos, dans certains fofo c'est passé, dans d'autres, on m'a banni pour de bon.

Concernant ma vraie position,
a) je ne suis pas en réalité surdoué
b) je pense en vrai que nous avons tous la même intelligence, mais chacun dans son domaine, je reconnais par exemple à LVP l'intelligence des rapports sociaux, à d'autres dans la vraie vie, l'art de savoir profiter de la vie, de savoir où aller en vacances, d'être un bon bricoleur, de bien s'habiller, de savoir entretenir son intérieur,
d'être efficace et rapide dans son travail, j'ai cité ces qualités car ce sont celles que j'ai le plus négligées
(mais ce n'est quand même pas le wy chez moi).

Comprenez, si vous le souhaitez, ma position j'avais trouvé sur un certain fofo, une bonne équipe pour des sujets qui m'intéressent, enfin, car dans la vraie vie, je m'adapte (c'est vrai, même si c'est dur à croire) à des amis, ou collègues qui ont d'autres sujets de préoccupation que moi.

Tout à coup un personnage surgit, brutal, tyranique, qui interrompt ces méditations auxquels lui-même ne comprend rien, donc un muffle, pour faire de la place, ou parce quil jugeait mes idées comme subversives par rapport à une certaine idéologie qu'il défendait.

Imaginez un gars élevé par des loups qui rencontre d'autres être humains, et puis d'un coup on le vire de la société humaine. Vous comprenez la haine.

C'est vrai que vous étiez innocents et n'aviez pas à en subir cela, mais je voulais savoir.

Dernière édition par pasdequartier le Sam 11 Déc 2010 14:30, édité 1 fois.

Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 10 Déc 2010 23:18
Message Re: Explications
Tes excuses, c'est une chose coco mais pour ma part tu ne seras réellement excusé que si tu te comportes correctement. Personne ici ne méritait tes débordements.
Profil
Max
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 54
  • Localisation : au temple
  • Messages : 197
Ven 10 Déc 2010 23:25
Message Re: Explications
quoi?
DD ça suffit, tu t'arrêtes avec tes histoires.
Discutons, tu peux l'oublier, ici on n'y est pas, on veut pas en parler, on veut pas savoir ce qui s'y passe, qui fait quoi.... ici on est tranquille, hors de portée des miséreux, et des misérables.
Alors, stop!

Ca va chier des plumes!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Sam 11 Déc 2010 14:29
Message Re: Explications
Max a écrit : 
quoi?
DD ça suffit, tu t'arrêtes avec tes histoires.
Discutons, tu peux l'oublier, ici on n'y est pas, on veut pas en parler, on veut pas savoir ce qui s'y passe, qui fait quoi.... ici on est tranquille, hors de portée des miséreux, et des misérables.
Alors, stop!


Max: regarde cela et redeviens un samourai, et non un mouton:
https://www.youtube.com/watch?v=c-1Dzrk- ... re=related
Profil
Max
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 54
  • Localisation : au temple
  • Messages : 197
Sam 11 Déc 2010 18:20
Message Re: Explications
Le samurai que je suis n'est pas un mouton, seulement avant de me préoccuper discutons.org je dois m'améliorer. Et la bulleforum.net n'est pas concerné par discutons...

Ca va chier des plumes!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Sam 11 Déc 2010 18:41
Message Re: Explications
Max a écrit : 
Le samurai que je suis n'est pas un mouton, seulement avant de me préoccuper discutons.org je dois m'améliorer. Et la bulleforum.net n'est pas concerné par discutons...



Bon OK, mais justement, je disais dans "explications" désirer ne plus y faire d'allusion, donc prend moi au mot et surtout ne relance pas le sujet.
Bon allez ce n'est pas grave.
comme on dit à Marseille:
-Qu'est ce que tu prends ?
-Un pastis, (ne verse) pas plus haut que le verre ! Petit sourire
Profil
Max
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 54
  • Localisation : au temple
  • Messages : 197
Sam 11 Déc 2010 18:52
Message Re: Explications
Pour moi un saké s'il te plaît, ou bien un un lait de soja Hmmm!

Ca va chier des plumes!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Sam 11 Déc 2010 19:16
Message Re: Explications
Max a écrit : 
Pour moi un saké s'il te plaît, ou bien un un lait de soja Hmmm!



Mais t'est japonais ou c'est juste de coeur ? Moi j'ai répondu, sur ma corsitude, seulement de père en plus lui et moi nés sur le continent cela vaut zéro, il faut dire qu'ils sont sévères, je connaissais un corse, né sur l'île, 100% d'ascendants corses, parlant corse, ayant toujours parlé corse, le flnc disait qu'il n'était pas corse car
"Vous comprenez son père est pied noir, rappatrié d'algérie", or ils sont en guerre contre les rappatriés.

Mais à part cela ce sont des mecs fiers, qui ont un sens très prononcé de la justice.

La bas les policiers ne font pas de bavures, sinon les Corses en referaient d'autres, physiques.
(choc violent sur la tête par exemple);

Pour conclure tout cela philosophiquement, voici un chat corse.
http://storage.canalblog.com/91/19/514190/56778481.jpg

Dernière édition par pasdequartier le Mer 5 Jan 2011 08:20, édité 1 fois.

Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Sam 11 Déc 2010 20:02
Message Re: Explications
Bien... Oops, n’a fait une bêtise

Je n'ai rien compris mais le chat est cool ! Hahaha! Flèche

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Max
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 54
  • Localisation : au temple
  • Messages : 197
Sam 11 Déc 2010 20:21
Message Re: Explications
Pourquoi me demandes-tu si je ne suis pas japonais?

Je t'ai déjà dit que j'ai des origines multiples mais pas japonaises J’y crois pas

Ca va chier des plumes!
Profil