Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Personnage à part du Cinéma Français...
Il est sans doute un des cinéastes français les plus connus dans le Monde.. Auteur de 5 films et d'un documentaire .... Il a créé un univers inspiré d'une part du cinéma burlesque américain d'un Buster Keaton en y ajoutant sa poésie personnelle , son univers esthétique et son sens de la critique sociale .. Sans jamais être trop méchant, Tati a mis le doigt sur des phénomènes de société et des comportements qui évidemment prêtent à rire et à sourire ..quoi que.. Considéré par ses pairs comme un Génie , à juste titre, je pense... Un expo a débuté à la cinémathèque à Paris... Allez y si vous voulez explorer un monument du cinéma... http://www.cinematheque.fr/fr/expositio ... venue.html |
Bavard impénitent
![]() |
Et pour compléter, au 104, ils exposent le décor grandeur nature de "mon oncle", la villa.
![]() |
Premier Consul
![]() |
Voici un extrait du géniallissime Mon Oncle qui date de 1958..
Un bijou... |
Bavard impénitent
![]() |
Je vois que sur l'affiche de l'expo ils lui ont laissé sa pipe...et heureusement
![]() C'est cool, apparemment cette expo est visible jusqu'en Août....donc je la verrai.... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
nana a écrit : Je vois que sur l'affiche de l'expo ils lui ont laissé sa pipe...et heureusement Ah oui, j'avais oublié la dernière débilité du jour, enlever sa pipe à Tati ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
nana a écrit : Je vois que sur l'affiche de l'expo ils lui ont laissé sa pipe...et heureusement C'est à Paris.... ![]() |
Premier Consul
![]() |
steffani a écrit : .... si ça continue vont faire enlever sa Kro à Killer ça c'est pas gagné ! |
Bavard impénitent
![]() |
|
Bavard impénitent
![]() |
john gouze a écrit :
![]() ![]() |