Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Exposition Chirico à Paris
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Fille
  • Age : 57
  • Localisation : région parisienne
  • Messages : 47
Jeu 26 Fév 2009 00:13
Message Exposition Chirico à Paris
Elle a débuté le 13 février et se poursuit jusqu'au 24 mai au Musée d'Art Moderne de Paris...

Image
Image
Image
Image

J'y vais samedi, je vous dirai si c'est bien...
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Jeu 26 Fév 2009 00:18
Message Re: Exposition Chirico à Paris
Hé ! Hé ! Bonne idée pour un ça me dit... aussi Yeux au ciel avec le sourire

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 26 Fév 2009 10:20
Message Re: Exposition Chirico à Paris
Je trouve l'oeuvre de cet artiste très intéressante mais un peu vidée d'humanité..
Quelque chose de profondément post nucléaire ..Morbide en somme...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil