Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

« F. Bayrou annonce son adhésion au PS » (blague)
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 15524
Lun 25 Mai 2015 01:14
Message « F. Bayrou annonce son adhésion au PS » (blague)
Un nouveau journal de fausses informations, que je ne connaissais pas. Peut‑être inquiet que des gens ne prennent ses articles à la lettre, comme c’est vraiment trop souvent le cas avec le Daily Béret ou le Garofi, celui‑ci a décidé de s’appeler Desinformations.com (sans accent sur le E), pour que les choses soient claires.

À mon goût personnel, leur humour est plutôt fin, piquant juste ce qu’il faut, sans faire dans la lourdeur. Dans le faux article d’actualité politique ci‑dessous, ils racontent que comme le PS s’est déplacé à droite, et que comme Bayrou reste fidèle à ses positions, c’est tout naturellement qu’il s’est retrouvé à la position du PS, qui a bougé. Bayrou est comparé au trou noir au centre de la galaxie, autour duquel tout gravite… belle image de sa situation à la fois centrale (tout gravite autour) et difficile (invisible comme un trou noir).

Voir : François Bayrou annonce son adhésion au PS (desinformations.com), 10 Mai 2015.

Ou encore : François Bayrou laisse la porte ouverte : épidémie de rhume au Modem (desinformations.com) Hahaha! , 13 Décembre 2010.

En rappelant que c’est de l’humour, pas un vrai journal Clin d’œil .

Un site à feuilleter quand il pleut dehors et qu’en plus la politique vous déprime…

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet