Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
|
Tchatcheur
![]() |
Vu le très grand nombre de criminels qui ont été reçus par la France (Khadafi n'étant que le dernier en date), je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas recevoir ce monsieur en France. Après tout, lui au moins n'a tué personne aux dernières nouvelles.
|
Débateur
![]() |
lebourse a écrit : Vu le très grand nombre de criminels qui ont été reçus par la France (Khadafi n'étant que le dernier en date), je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas recevoir ce monsieur en France. Après tout, lui au moins n'a tué personne aux dernières nouvelles. Et puis Ségolène n'en a pas parlé donc on peut ![]() ![]() ![]() |
Compte gelé
|
lebourse a écrit : Vu le très grand nombre de criminels qui ont été reçus par la France (Khadafi n'étant que le dernier en date), je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas recevoir ce monsieur en France. Après tout, lui au moins n'a tué personne aux dernières nouvelles. Dans les criminels que la France a reçu, il y a aussi Ariel/Arik Sharon, non ? ![]() |
Débateur
![]() |
The fool on the hill a écrit :
Et puis Bachir El Assad aussi.... ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
ayu a écrit :
Il serait bon que tu demandes pardon. ![]() |
Débateur
![]() |
lebourse a écrit :
Ha j'ai toujours soutenu Ségolène contre les attaques machistes même a l'UMP... Par contre pour le reste ![]() ![]() ![]() |
Compte gelé
|
ayu a écrit :
Re: l'un n'excuse, ne cautionne en rien l'autre... |