Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Fillette avortée, sa famille ex communiée au Bresil
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 121
Lun 9 Mar 2009 19:39
Message Re: Fillette avortée, sa famille ex communiée au Bresil
Lucy Van Pelt a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
Des fois, les cathos sont encore aussi cons que les copains de Zakouille...lamentable !



Pas juste des fois....


Ils doivent faire un concours, Déçu(e) ou triste quelle religion est la plus conne, celle qui fomente des attentats suicides voulus par dieu, ou celle qui préfère voir une vie entière gachée sous prétexte de conquérir la Terre... Question
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 9 Mar 2009 19:44
Message Re: Fillette avortée, sa famille ex communiée au Bresil
Effectivement, et cela me conforte dans mon athéisme....

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 18 Mar 2009 11:00
Message Re: Fillette avortée, sa famille ex communiée au Bresil
Bon, totalement inadmissibles, cette décision de l'évèque et le point de vue de Ratzingzer/Vatican...Moyen-Age is back ! Pffff…

Nez en moins, y a quand même eu du bordel et de véhémentes protestations chez les évéques, curetons etc...ainsi (et surtout) parmi les cathos de base...Ca, j'aimerais bien le voir aussi chez les musulmans,de temps en temps ! Tire la langue

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 18 Mar 2009 21:47
Message Re: Fillette avortée, sa famille ex communiée au Bresil
The fool on the hill a écrit : 
Bon, totalement inadmissibles, cette décision de l'évèque et le point de vue de Ratzingzer/Vatican...Moyen-Age is back ! Pffff…

Nez en moins, y a quand même eu du bordel et de véhémentes protestations chez les évéques, curetons etc...ainsi (et surtout) parmi les cathos de base...Ca, j'aimerais bien le voir aussi chez les musulmans,de temps en temps ! Tire la langue


Ta mauvaise foi commence à me titiller les neurones. Donc un avertissement bien mérité. Ça assure
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 19 Mar 2009 09:13
Message Re: Fillette avortée, sa famille ex communiée au Bresil
Un avertissement ? Mais bannis moi tout de suite, petit procureur du peuple !

Et voilà, pour ta gouverne, un petit texte qui remet les choses à leurs places:

Citation : 
...On peut donc parler de l’existence d’un national-islamisme. Sa structure reste cependant encore impenses. L’Allemagne et le Japon, ont pu admettre leurs errements passés quant à ces idées de supériorité et, en définitive, de racisme, quand bien même celui-ci ne serait que « métaphysique ». Le nationalisme arabe et l’islamisme n’ont pas eu à le faire, et ne le font toujours pas, bien au contraire. Pourquoi ? Parce que le nationalisme arabe a pour socle non pas une idéologie, non pas une religion parmi d’autres, mais une religion qui prétend être la religion même, l’islam, et qu’à ce titre il ne peut prétendre qu’à moderniser seulement superficiellement sa façade institutionnelle et sociétale. Autrement dit, selon sa conception interne, la prétention à la supériorité sur le judaïsme, le christianisme, et, partant, sur toute civilisation, l’islam ne peut la remettre en cause, non pas parce qu’il aurait démontré en effet qu’il serait ontologiquement plus efficace pour résoudre les problèmes du monde, mais parce que sa supposée supériorité est inscrite noir sur blanc dans le Coran, censé être la Vérité passée, présente et avenir. En sacralisant ainsi ses propres prérogatives, cette énorme revendication soustrait toute base à la critique et la laisse sans voix. Et de fait, cette supposée supériorité de l’islam n’est toujours pas contestée, ou, du moins, ne reçoit pas le même traitement critique que celui dont a été justiciable jusqu’aujourd’hui le dit « européocentrisme ».



Dans le "petit monde chrétien", malgré les errements inadmissibles du pape, il y a, ne t'en déplaise, un débat ! Ça assure

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 19 Mar 2009 09:17
Message Re: Fillette avortée, sa famille ex communiée au Bresil
Ras le bol de ta monomanie, the fool. Tu ressembles de plus en plus à ces chiens incapables de faire autre chose que courir après leur queue et qui ont l'impression d'avancer.
Tu veux que j'abrège tes souffrances ? Petit sourire
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 19 Mar 2009 09:26
Message Re: Fillette avortée, sa famille ex communiée au Bresil
c'est très gentil de te préoccuper de mon bien être Petit sourire Ne retournons pas la situation, s'il te plait, il s'agit en l'occurence d'abréger TES souffrances ! Clin d’œil

Sur le fond, je ne discuterais même pasdu fait que je sois "monomaniaque" ou pas, car là n'est pas le vrai débat !

Le fond du problème, c'est qu'il faut admettre TES sentences, et TA vision des choses, sans exprimer une queconque contradiction ! Tire la langue

Il va bientôt falloir renommer ce forum "conversons de façon politicaly correct.biz" si ta ligne politique s'impose ! Ça assure

Quand à moi, tu montreras ma tête au peuple, elle envaut la peine ! Petit sourire

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 19 Mar 2009 09:29
Message Re: Fillette avortée, sa famille ex communiée au Bresil
Danton avait plus d'envolée lyrique Tire la langue Yeux au ciel avec le sourire
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 19 Mar 2009 09:33
Message Re: Fillette avortée, sa famille ex communiée au Bresil
J'en conviens, par contre, toi, tu n'as rien à envier à Saint Just ! Petit sourire

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 19 Mar 2009 09:46
Message Re: Fillette avortée, sa famille ex communiée au Bresil
caillou vert a écrit : 
Par contre, le violeur n'a pas été excommunié. L'archevêque a déclaré : " Avorter est pire que violer"

Obscurantisme, quand tu te déchaînes...


Tout comme mettre en otage une victime , la culpabiliser , l'intimider et la condamner est un innommable crime....l'archevêque est un criminel qui a en fait violé , avorté et condamné une petite fille de 9ans ...c'est beau la conscience... Déçu(e) ou triste
cron