Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Films à voir
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mer 17 Aoû 2011 16:43
Message Re: Films à voir
harratch a écrit : 
Moi non plus, je n' imagine pas Fondation en film. Et encore moins en série. Ca deviendrait Les Feux de l' amour : le retour.



Harratch, je pourrais enfin y jouer le rôle du Mulet. Il ne trouveront pas meilleur acteur que moi pour le rôle. Petit sourire

Bon, un peu de sérieux. Ils ont réussi à mettre le meilleur des Star Trek: Voyager en série. Vous allez me dire que série et cinéma ce n'est pas pareil effectivement Star Trek au cinéma ça n'a jamais été fameux (sauf peut être celui où ils ramènent un couple de baleines). Mais alors disons qu'ils pourraient mettre le cycle (mot inspiré des romans du moyen-age) de la fondation en série. Ca vous va ?
_____
Bon revenons à la question de Zen, le film de Biork est en ce moment en salle en arts et essai à Toulon et à Marseille, vills dont tu n'est pas très loin, , sinon tu peux emmener voir cowboys et extraterrestre à ton film. Pour Terre Battle Ship, j'en ai vu plein où on est attaqué par les extraterrestre où alors ils ne prennent pas gardent à nous et se tirent dessus autour de la Terre.
Mais le genre devient usé, ce qu'on a osé jamais faire , c'est nous humains en méchant conquérants de planètes alliens. La seule fois qu'ils ont fait( un truc avoisinant, c'est dans Entreprise, (4e saison) la première chronologiquement puisqu'elle se situe au XXe siècle bien qu'il l'ai fait après voyager qui se situe au XXIVe siècle, , série de Star trek, la terre Miroir, est un empire cruel qui ne cherche qu'à conquérir la galaxie.
_____

Celui qui m'a le plus plus cette année , mais la suite va sortir mis trop tard pour Zen , c'est Nick Kutter et les portes du temps, pour que cela me plaise vraiment il faut qu'il y ait une histoire d'amour dedans.

Or le film commence quand la femme de Nick est absorbée par une faille temporelle. Nick consacre les premières série à la retrouver dans le passé mais tombes sur des animaux préhistoriques de toutes les époques.

Les deux prochaines saisons, Nick n'y est plus, tuer alors qu'il risquait sa vie pour la sauver d'un incendie devinez par qui ? Par sa femme. Eh oui, elles sont comme cela ! ....


Image
Mais elle le tue, tout en lui disant "Je t'aime" c'est quand même une consolation !
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Mer 17 Aoû 2011 23:00
Message Re: Films à voir
Je viens de regarder terminator 2 ! J'aime bien ce film Hmmm!

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 17 Aoû 2011 23:10
Message Re: Films à voir
C'est vrai que terminator 2 est super ! Le meilleur à mon avis.

Pour Nick Cutter, je connais. J'ai vu la première saison mais je n'ai pas suivi les autres.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mer 17 Aoû 2011 23:11
Message Re: Films à voir
zen a écrit : 
Va savoir ce qui va lui plaire à lui ! C'est un ado, il ne sait pas lui même ce qui lui plait ! Hahaha!
Mais il est écrit cet été sur la bande annonce. C'est pour quand alors ?

Va savoir ce qui va lui plaire à lui ! C'est un ado, il ne sait pas lui même ce qui lui plait ! Hahaha!
Mais il est écrit cet été sur la bande annonce. C'est pour quand alors ?[/quote]
Justement, il me pose une colle ce film. J’avais cru comprendre qu’il sortait ce mois-ci en france, puis j’ai vu qu’il sortait en 2012, puis j’ai vu une publicité TV le proposant en DVD. Et normalement, un film ne sort pas en DVD avant d’être sorti dans les salles. Je n’y comprend plus rien Bah non…

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 18 Aoû 2011 20:45
Message Re: Films à voir
France a écrit : 
Mais il y a le beau John Craig ( James bond).

D'abord, c'est Daniel Craig et non pas John. En suite, je ne le trouve vraiment pas beau. Hihihi!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Jeu 18 Aoû 2011 20:53
Message Re: Films à voir
zen a écrit : 
D'abord, c'est Daniel Craig et non pas John. En suite, je ne le trouve vraiment pas beau. Hihihi!

Mais lui au moins, et même avec une grosse pétoire entre les mains, il a l’air plus humain que les précédents :

Image
Image : peoplette.net


P.S. Je connaissais son visage, mais pas du‑tout son nom. Merci de me l’avoir fait connaitre (son nom).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 18 Aoû 2011 20:59
Message Re: Films à voir
Nucua a écrit : 
France a écrit : 
oui je l'ai vu, en Vidéoclub, t'as un humain qui revient sur Terre ramenant avec lui de la planète ou les hommes sont allés (je crois que c'est notre espèce dans le passé) un monstre dans les soutes.
Juste au moment ou le mec veut s'intégrer au village, les villgeois apprenennt qu'il a ramené un monstre.... Petit sourire Petit sourire Petit sourire


Oui c'est celui-là (enfin je crois), pas moyen de me rappeler le nom... bon ça me reviendra.


Outlander ?
Je ne crois pas que je l'ai vu mais je suis allée voir sur le net. J'ai tapé " un extra terrestre chez les vikings" et je suis tombée là dessus. Hihihi! Comme j'ai déjà entendu parler de ce film, je me dis que c'est peut être celui là.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Jeu 18 Aoû 2011 21:05
Message Re: Films à voir
oui !! c'est celui-là. Il est pas si mal que ça (mais je suis bon publique aussi ).
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 18 Aoû 2011 21:07
Message Re: Films à voir
Nucua a écrit : 
Mais c'est pas seulement concernant la longueur mais l'oeuvre en elle-même. Ce cycle est passionnant à lire, mais à regarder je suis sceptique.

Hibou a écrit : 
Ne sous‑estime pas le talent des acteurs, des metteurs en scène, des compositeurs de bande sons et des créateurs d’univers numériques Clin d’œil

C'est vrai que tous les bons écrivains ne sont pas forcément faciles à transposer en films. Ce n'est pas parce que les acteurs ne sont pas bons, ni même les metteurs en scène. C'est "l'atmosphère" que crée l'écrivain qui n'est pas facile à refaire. J'ai lu pas mal de Stephen King et tous les films que j'ai vu qui racontaient une histoire de King me faisaient regretter le livre. "L'atmosphère" de King n'y est pas.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Jeu 18 Aoû 2011 21:08
Message Re: Films à voir
zen a écrit : 
Outlander ?
Je ne crois pas que je l'ai vu mais je suis allée voir sur le net. J'ai tapé " un extra terrestre chez les vikings" et je suis tombée là dessus.


C’est pas trop mon truc pour ce que j’en ai vu sur la bande annonce, mais le thème est original. C’est un extra‑terrestre (à l’allure plutôt trop humaine) qui s’échoue sur Terre avec fracas, et il était suivi par un autre, extra‑terrestre, qui l'a rapidement rejoint sur Terre : un Dragon.


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron