Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Forum de fadoli
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Mer 3 Nov 2010 11:57
Message Forum de fadoli
Mais c'est que ça racolle !!

il faut dire que des hommes (je me compte pas ) il n'y en a pas beaucoup sur les forums ! il y a beaucoup p^lus de femmes !
mais vous pouvez aussi venir sur :

--http://chez-fadoli.forumgratuit.fr/
Administation : lien désactivé, car le forum n’existe plus

et en échangeant on peux maintenir les deux forums en vie !

en fait vous créé votre propre mort en continuant a poster sur ORG (pas toutes) au lieu de poster sur des petits forums qui peuvent ensemble faire de bons échanges !!

si tous les petits forums voulaient se rassembler ,ça pourrait faire un grand forum !
enfin ce que j'en dit moi et rien c'est pareil ,!
Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

cependant une visite ne coute rien ,

Dernière édition par fadoli le Mer 2 Fév 2011 10:52, édité 1 fois.

Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 5 Nov 2010 19:55
Message Re: Forum de fadoli
J'ai pas déjà répondu à ça moi ? Gné ?!
Ca n'aurait pas changé de secteur aussi ? Gné ?!
Ou alors je pète les plombs ? Dérangé(e) du citron Image
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 225
Ven 5 Nov 2010 20:09
Message Re: Forum de fadoli
Euh... en même temps je ne vois pas trop l’intérêt d'aller sur plusieurs forums si c'est pour y retrouver toujours les mêmes personnes... et puis à mon sens un "gros" forum comme discutons n'a pas le même usage qu'un autre plus confidentiel.


Zen, je dois avoir pété un plomb aussi, là Clin d’œil

Je sais faire les samoussa. Na !
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Ven 5 Nov 2010 20:12
Message Re: Forum de fadoli
zen a écrit : 
J'ai pas déjà répondu à ça moi ? Gné ?!
Ca n'aurait pas changé de secteur aussi ? Gné ?!
Ou alors je pète les plombs ? Dérangé(e) du citron Image

Non tu pètes pas les plombs. Tire la langue Je trouvais ce post plus approprié dans cette section. Clin d’œil

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Ven 5 Nov 2010 21:00
Message Re: Forum de fadoli
Yellow Daffodil a écrit : 
zen a écrit : 
J'ai pas déjà répondu à ça moi ? Gné ?!
Ca n'aurait pas changé de secteur aussi ? Gné ?!
Ou alors je pète les plombs ? Dérangé(e) du citron Image

Non tu pètes pas les plombs. Tire la langue Je trouvais ce post plus approprié dans cette section. Clin d’œil

,mais c'est sans probléme si tu veux supprimer le topic
moi je vous est suggérait simplement un genre d'échange ,mais ça n'a pas l'air de vous convenir ,c'est votre choix et je le respecte (je vois pas comment je pourrais faire autrement ) Hahaha! Hahaha! Hahaha!

comme il dir l(autre : c'est vous qui voyez ! Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Gros bisou Gros bisou a toutes les femmes !
ya une chanson je crois qui dit J’y crois pasu sont les hommes ! Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire

Dernière édition par fadoli le Mer 2 Fév 2011 10:53, édité 1 fois.

Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Ven 5 Nov 2010 21:02
Message Re: Forum de fadoli
ptitepao a écrit : 
Euh... en même temps je ne vois pas trop l’intérêt d'aller sur plusieurs forums si c'est pour y retrouver toujours les mêmes personnes... et puis à mon sens un "gros" forum comme discutons n'a pas le même usage qu'un autre plus confidentiel.


Zen, je dois avoir pété un plomb aussi, là Clin d’œil


il n'est pas question D'ORG !

Dernière édition par fadoli le Mer 2 Fév 2011 10:54, édité 1 fois.

Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Sam 6 Nov 2010 01:25
Message Re: Forum de fadoli
Merci d'avoir mis le lien, je suis allé m'inscrire et je l'ai mis dans mes favoris, ça va remplacer la bulle peut-être ou je ne suis pas très apprécié à tort d'après moi... mais qui disait : " j'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer." Clin d’œil


Et qui sait peut-être on va créer une petite gang sympathique. C'est sûr que pour un forum fréquenté le moindrement , ça devient vite le Vietnam et j'ai l'impression que les coups viennent de partout sur discutons pour ne pas le nommer. Ça a son charme aussi mais certains soirs on a en a marre de la bagarre.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Sam 6 Nov 2010 06:57
Message Re: Forum de fadoli
Non, mais reggy, t'as sans te manquer de respect, un tit problème de parano comma moi.

En tout cas, perso je t'apprécie, ben voui, je te promets Rôrô calin

Viens nous faire un tit coucou de temps en temps (en plus cela nous fera un homme en plus avec Fadoli, car Fahr c'est fait la malle...et les filles de la bulle, on z'aime beaucoup les hommes...même si on gueule, hein, comme on dit qui aime bien, châtie bien Ça assure )
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Sam 6 Nov 2010 09:57
Message Re: Forum de fadoli
Louva a écrit : 
Non, mais reggy, t'as sans te manquer de respect, un tit problème de parano comma moi.

En tout cas, perso je t'apprécie, ben voui, je te promets Rôrô calin

Viens nous faire un tit coucou de temps en temps (en plus cela nous fera un homme en plus avec Fadoli, car Fahr c'est fait la malle...et les filles de la bulle, on z'aime beaucoup les hommes...même si on gueule, hein, comme on dit qui aime bien, châtie bien Ça assure )


tu sais Fadoli ,c'est plus qu'une moitié d'homme Rougi bon a discuter ,bon a rien faire !!

Mais sur --http://chez-fadoli.forumgratuit.fr/ la plupard des membres viennent d'org (ce qui fache ALU ,ça devrait te plaire Hahaha! Hahaha! Hahaha! );
Administration : lien désactivé, car le forum n’existe plus.

Dernière édition par fadoli le Mer 2 Fév 2011 10:58, édité 1 fois.

Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 6 Nov 2010 19:28
Message Re: Forum de fadoli
Fadoli, ici on est sur internet et franchement à part taper sur des touches de clavier, on ne fait pas grand chose de plus.
Ce n'est pas parce que tu es malade, vieux, fatigué, et/ou etc, etc que tu es la moitié d'un homme. ( Pareil pour les femmes dans le même état. )
T'es marié ? Si oui, ce n'est pas parce que tu n'es plus capable (en admettant que ce soit le cas ! ) de faire l'amour à ta femme que tu n'es plus que la moitié d'un homme. L'amour ne se résume pas qu'à " l'accouplement ".
Tu es père ? Grand-père ? Ce n'est pas parce que tu es vieux, malade, etc que tu n'es plus que la moitié de tout cela.
Je continue ou tout le monde a compris ? Hihihi!
Profil
cron