Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

forum sur le cancer.
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Sam 3 Juil 2010 18:32
Message forum sur le cancer.
C'est moi qui mets des articles sur le cancer que je traduis parfois de sites américains. Il y a des secttions sur la recherche et sur la prévention et des témoignages. Bienvenue à tout le monde donc.


http://espoirs.forumactif.com
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Mer 13 Oct 2010 05:04
Message Re: forum sur le cancer.
De rien.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Mer 13 Oct 2010 13:50
Message Re: forum sur le cancer.
Denis a écrit : 
De rien.


tiens, tiens, un revenant, coucou denis (j'adore ton avatar, tu sais où Ça roule bébé ? )
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Mer 13 Oct 2010 16:29
Message Re: forum sur le cancer.
Merci ! celui d'ici ?

Mais je ne reviens pas vraiment sur ce forum-ci, j'ai juste voulu lire un peu après m'être calmé pendant 2 ou 3 semaines de m'être fait appelé "pénis" ou quelque chose dans ce coin-là par un forumeur ici. J'ai répondu pour quelque chose qui concernait mon forum uniquement.

C'est plus choquant ici qu'ailleurs parce q'ici on est rarement plus de ou 3 en même temps et quand je participais, il fallait que je me force un peu en pensant que peut-être ça amènerait une participation plus forte. Je pensais que cet effort doublé de l'effort que j'avais fait en supportant ti-waits qui était agressant lui-aussi me vaudrait une certaine estime et qu'on me défendrait contre les insultes mais il ne faut définitivement pas avoir d'attente face au forums.

Il faut faire commela tulipe ou comme moi avoir son propre forum et être prêt à y poster seul pour les plaisir de démêler ses propres idées.

Grand sourire
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 13 Oct 2010 18:45
Message Re: forum sur le cancer.
Denis a écrit : 
Merci ! celui d'ici ?

Mais je ne reviens pas vraiment sur ce forum-ci, j'ai juste voulu lire un peu après m'être calmé pendant 2 ou 3 semaines de m'être fait appelé "pénis" ou quelque chose dans ce coin-là par un forumeur ici. J'ai répondu pour quelque chose qui concernait mon forum uniquement.

C'est plus choquant ici qu'ailleurs parce q'ici on est rarement plus de ou 3 en même temps et quand je participais, il fallait que je me force un peu en pensant que peut-être ça amènerait une participation plus forte. Je pensais que cet effort doublé de l'effort que j'avais fait en supportant ti-waits qui était agressant lui-aussi me vaudrait une certaine estime et qu'on me défendrait contre les insultes mais il ne faut définitivement pas avoir d'attente face au forums.

Il faut faire comme la tulipe ou comme moi avoir son propre forum et être prêt à y poster seul pour les plaisir de démêler ses propres idées.

Grand sourire

Gné ?! Gné ?! Gné ?! Perso je n'ai jamais vu ça sinon j'aurais réagit. Pas parce que tu as dû supporter les attaques de Tiwaits ou qui que ce soit d'autre mais tout simplement parce que j'estime que ça ne se fait pas.
Es tu sûr que ce n'était pas une faute de frappe ? Un lapsus révélateur ? ( Hihihi! ) Pas pour toi le lapsus révélateur mais pour celui ou celle qui se serait "trompé" Clin d’œil .
Quand tu as un problème de ce genre il faut en parler aux modos ou à l'admin (peu importe le forum). On n'est pas forcément partout et on ne lit pas forcément tout. Moi en tout cas ça , ça m'a échappé. Sur le coup on aurait pu réagir.
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mer 13 Oct 2010 20:33
Message Re: forum sur le cancer.
Je me souviens d'avoir fait un peu d'humour en réponse à un post de Denis qui me demandait si j'étais présent sur discutons.org...et si j'avais un avatar en forme de pénis sur ce même forum. Point.


Tout ce qui en a découlé ensuite, n'est que le produit de l'imagination de notre ami, je le regrette.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 13 Oct 2010 22:04
Message Re: forum sur le cancer.
Je reviens du topic de Bigard et effectivement je n'y ai pas vu d'insultes.
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Jeu 14 Oct 2010 05:37
Message Re: forum sur le cancer.
Je te présente malgré tout mes excuses, Denis, pour ce que tu as cru prendre pour des insultes. je te fais une bise, tiens !! Gros bisou
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 14 Oct 2010 18:09
Message Re: forum sur le cancer.
La bise est peut être de trop s'il pense que tu es gay.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Jeu 14 Oct 2010 18:54
Message Re: forum sur le cancer.
Y a pas de raison que gars qui n'est pas gay m'appelle pénis tout à coup et refuse de m'expliquer l'intention derrière ça.

Même s'il est pas gay c'est un sacré fouteur de merde et ils ont eu raison de le virer chez discutons. Si on prend comme point de départ que même moi il me garde et il garde aussi Louva...on poourrait dire que les gens honnêtes sont admis et que les autres sont virés chez discutons.
Profil
cron