Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

fotobalade
Auteur Message
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Dim 19 Sep 2010 16:11
Message fotobalade
Image

Elle était pas très contente la mémère ! Il y a une heure environ, sur les hauteurs de la Rochepot, en côte d'or.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 19 Sep 2010 17:00
Message Re: fotobalade
Tu l'as dérangée en train de manger son mari ? Il y a des choses que l'on fait dans l'intimité voyons ! Hihihi!
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Dim 19 Sep 2010 17:10
Message Re: fotobalade
Tu ne crois pas si bien dire, j'ai trouvé le cadavre de monsieur à proximité...sans tête ! Il faisait le régal des fourmis.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 19 Sep 2010 17:18
Message Re: fotobalade
Le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est bien connu. Petit sourire
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Sam 25 Sep 2010 09:14
Message Re: fotobalade
Image
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 225
Sam 25 Sep 2010 09:26
Message Re: fotobalade
C'est vrai qu'il fait un temps à courir les champs, ce matin...

Sympas, les fleurs de chardon ! Ça assure

Je sais faire les samoussa. Na !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 25 Sep 2010 10:08
Message Re: fotobalade
Même ici, la météo avait prévu un temps pourri pour tout le week-end et pour finir il fait un superbe soleil.
Par contre, il fait un vent à décorner les cocus (comme on dit ici ! Hihihi! ). C'est probablement pour ça qu'il n'y a plus un seul nuage.
Je commençais à oublier à quoi ressemble un champs. Après avoir passé 7 ans dans l'Ain, entourée de champs et de vaches, ça fait maintenant 3 ans que je vis entourée d'immeubles et de voitures en tous genres. Par contre il y a toujours autant de vaches ! Fait l’innocent(e)
Je sais, ce n'est pas sympa pour ces pauvres animaux. Hihihi! Rougi
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 225
Sam 25 Sep 2010 10:41
Message Re: fotobalade
Bah ici, c'est pas tant les vaches que les moutons... Hihihi! Les embouteillages et la pollution me manquent quand je ne vois que du vert partout où je pose les yeux !

Je sais faire les samoussa. Na !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 25 Sep 2010 10:47
Message Re: fotobalade
S'il y a des trucs qui ne m'ont jamais manqué, ce sont bien les embouteillages et la pollution !
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 225
Sam 25 Sep 2010 20:52
Message Re: fotobalade
A moi si, la ville me manque depuis que j'ai dû la quitter, même dans ses aspects les moins appréciés.

Je sais faire les samoussa. Na !
Profil
cron