Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Froid aux pieds : Ne quittez pas, la police arrive !
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 8 Jan 2009 08:26
Message Froid aux pieds : Ne quittez pas, la police arrive !
Citation : 
Une femme appelle la police car elle a froid aux pieds

Ningbo, Chine -La police a reçu deux appels consécutifs: le premier d'une femme qui se plaignait du refus de son petit ami de réchauffer ses pieds, et le deuxième d'un homme qui se plaignait de l'exigence de sa compagne. Les policiers se sont déplacés afin de résoudre le conflit.

Le compagnon a expliqué que sa petite amie avait mis ses jambes froides sur son ventre et que cela lui avait causé des crampes d'estomac. Il s'est ensuite mis en colère quand elle n'a pas voulu les enlever.La police a persuadé le jeune homme d'accomplir son devoir en s'occupant de son amie et en lui réchauffant les pieds et a expliqué à la femme qu'elle devait tempérer ses exigences en ne laissant pas trop longtemps ses pieds froids sur le corps de son compagnon.


Si quelqu'un ou quelqu'une a un commentaire à faire Ça assure ...N'hésitez pas à appeler police secours.... Tire la langue

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 9 Jan 2009 10:41
Message Re: Froid aux pieds : Ne quittez pas, la police arrive !
jme suis cassé un ongle fo ke j'appelle la police? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 9 Jan 2009 12:08
Message Re: Froid aux pieds : Ne quittez pas, la police arrive !
ça c'est du boulot pour le SAMU. Oublie pas de demander une ambulance de réanimation ! Hmmm!
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 80
  • Localisation : Siene - Italie
  • Messages : 141
Ven 9 Jan 2009 12:44
Message Re: Froid aux pieds : Ne quittez pas, la police arrive !
Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Classique Exclamation

Mr Mojo Risin - Have Been Banned For A Couple Of Hours... And He Finds It Absolutely Unfair
*ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Mr Mojo Risin „ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨ !!RULES!! ``°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Ven 9 Jan 2009 13:05
Message Re: Froid aux pieds : Ne quittez pas, la police arrive !
Citation : 
Classique







Et surtout n'oubliez pas d'etre heureux Hihihi!

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 9 Jan 2009 17:26
Message Re: Froid aux pieds : Ne quittez pas, la police arrive !
un chat gris a écrit : 
ça c'est du boulot pour le SAMU. Oublie pas de demander une ambulance de réanimation ! Hmmm!


merci tu m'a sauvé la vie Hihihi! Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Ven 9 Jan 2009 17:44
Message Re: Froid aux pieds : Ne quittez pas, la police arrive !
STEFT73 a écrit : 
un chat gris a écrit : 
ça c'est du boulot pour le SAMU. Oublie pas de demander une ambulance de réanimation ! Hmmm!


merci tu m'a sauvé la vie Hihihi! Hihihi!


N'oublie pas de demander le bouche à bouche si l'infirmiére est jolie Ça assure

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 9 Jan 2009 17:46
Message Re: Froid aux pieds : Ne quittez pas, la police arrive !
ooooohhhhh ouiiiiiiiii un bouche a bouche mmmhhhhh plein de bouche a bouche Diable Diable Diable Diable Diable

oulalaala je crois que ma tension est entrain de monté a force de pensé aux bouches a bouches
infirmiiiiiiiiiere venez vite Hihihi! Hihihi! Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 9 Jan 2009 17:59
Message Re: Froid aux pieds : Ne quittez pas, la police arrive !
STEFT73 a écrit : 
ooooohhhhh ouiiiiiiiii un bouche a bouche mmmhhhhh plein de bouche a bouche Diable Diable Diable Diable Diable

oulalaala je crois que ma tension est entrain de monté a force de pensé aux bouches a bouches
infirmiiiiiiiiiere venez vite Hihihi! Hihihi! Hihihi!



Stef prends son pied avec son ongle Yeux au ciel avec le sourire
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Sam 10 Jan 2009 15:32
Message Re: Froid aux pieds : Ne quittez pas, la police arrive !
vautour a écrit : 
Citation : 
Une femme appelle la police car elle a froid aux pieds

Ningbo, Chine -La police a reçu deux appels consécutifs: le premier d'une femme qui se plaignait du refus de son petit ami de réchauffer ses pieds, et le deuxième d'un homme qui se plaignait de l'exigence de sa compagne. Les policiers se sont déplacés afin de résoudre le conflit.

Le compagnon a expliqué que sa petite amie avait mis ses jambes froides sur son ventre et que cela lui avait causé des crampes d'estomac. Il s'est ensuite mis en colère quand elle n'a pas voulu les enlever.La police a persuadé le jeune homme d'accomplir son devoir en s'occupant de son amie et en lui réchauffant les pieds et a expliqué à la femme qu'elle devait tempérer ses exigences en ne laissant pas trop longtemps ses pieds froids sur le corps de son compagnon.


Si quelqu'un ou quelqu'une a un commentaire à faire Ça assure ...N'hésitez pas à appeler police secours.... Tire la langue


La police ne devait pas avoir grande chose à faire pour se déplacer pour ça ....

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
cron