Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

galerons.biz
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 1 Avr 2009 18:05
Message Re: galerons.biz
smoggy a écrit : 
J'ai vraiment honte là... Rougi Hahaha!




Grand sourire

Rôrô calin

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 1 Avr 2009 18:06
Message Re: galerons.biz
Yellow Daffodil a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Hahaha! Hahaha! Hahaha! Exclamation Pété de rire Pété de rire Pété de rire Fait l’innocent(e)

C'est ça rigole ! Mais tu m'as crue quand j'ai dit que j'étais enceinte ! Tire la langue




Boude Boude Boude Pause café tranquille

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mer 1 Avr 2009 18:08
Message Re: galerons.biz
Grand sourire Rôrô calin

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 1 Avr 2009 18:09
Message Re: galerons.biz
Bon, allez les filles, on se fait un gros gros câlin.... Grand sourire

Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mer 1 Avr 2009 18:14
Message Re: galerons.biz
Calin collectif !

Image

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 1 Avr 2009 18:19
Message Re: galerons.biz
Vive les calins! j'en ai besoin en plus... Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin et de bisous aussi... Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 1 Avr 2009 18:22
Message Re: galerons.biz
Ben....moi aussi d'abord... Déçu(e) ou triste


Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mer 1 Avr 2009 19:40
Message Re: galerons.biz
Moi aussi... paske depuis que j'ai eu mon licenciement conjugal Déçu(e) ou triste

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 1 Avr 2009 19:43
Message Re: galerons.biz
Tu veux dire quoi? Tu as "officiellement" divorcée?

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mer 1 Avr 2009 19:44
Message Re: galerons.biz
Non, je n'étais pas mariée. Et c'est juste un licenciement conjugal, pas une rupture, 'fin pas encore...

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
cron