Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Pourquoi une telle obsession pour les têtes et les atmophères sombres?
Que cherche il à saisir ? |
Débateur
![]() |
C'ette innaccéssible étoile que nous cherchons tous ( Peut etre ) .
|
Bavard impénitent
|
Majo a écrit : C'ette innaccéssible étoile que nous cherchons tous ( Peut etre ) . Cette étoile en nous ? L'âme ? ![]() |
Premier Consul
![]() |
Logistikon a écrit : Pourquoi une telle obsession pour les têtes et les atmophères sombres? L'artiste a un univers...personnel et unique...une marque de fabrique...qui transcende les univers de chacun... Giacometti comme Kafka avaient des intuitions sur le devenir du 20 ème siècle...et ses atroces massacres... |
Débateur
![]() |
Citation : Giacometti comme Kafka J'ai adoré dans ma jeunesse , la métamorphose . ![]() |
Compte gelé
|
Kafka, j'ai vu le café ou il aimait aller à Prague. Giacometti je suis allé dans son atelier !
![]() |
Débateur
![]() |
Rechercher « Giacometti je suis allé dans son atelier ! » sur le forum
C'était comment ![]() |
Compte gelé
|
Ben c'était magique, bien sur ! En fait, j'habitais dans le 14ème arrondissement de Paris et je connaissais (un peu) un des personnages du quartier "Daguerre", la "Baronne" qui tenait (tient sans doute encore) un stand d'objets "artistiques-érotiques" aux puces de la porte clignancourt. Cette "Baronne" était locataire du fameux atelier. Un jour elle m'a invité à y faire un tour. Rien n'y avait fondamentalement changé, et évidemment, quand on a vu des photos et ou des vidéos du lieu, on y débarque avec plein d'images dans la tête...magique, donc, mais dure à retranscrir par de simples mots.
|
Débateur
![]() |
Citation : mais dure à retranscrir par de simples mots. Je comprend. n'empêche que c'est cool , quelle chanche ![]() |