Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Giroscopic Energie
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
Sam 1 Déc 2018 13:39
Message Giroscopic Energie
Bonjour, après avoir lier la loi des vingt quatre- vingt de M. Pareto à l'équilibre énergétique par un concept d'équilibre principalemant élaboré avec la mécanique classique métant en oeuvre l'équilibre des forces, Je souhaiterais étudié plus théoriquement le dispositif réel à architecturer.

J'ai posté une image déjà, ici c'est la même.
Image

Alors, je ne suis pas très pratiquant de la mathématique.
Je suis programmeur, et j'ai pas les connaissances mathématiques pour concevoir le reste.

Il s'agie d'assembler le magnetisme centrifuge avec un autre système centrifuge ou l'inverse peut-être, ça dépend de la physique que je ne maîtrise pas.

Sur l'image si dessus vous imaginerez bien que le sablier, que je soupçonne d'être mais c'est peut-être l'inverse, le stator, la matière énergétiqure le rotor.

Il faudrais lier l'espace à une masse de moitier plus petite en équilibre en fait et la mettre en mouvement normalement.
On obtiendrait un double transfert d'une énergie constante.
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Sam 1 Déc 2018 14:12
Message Re: Giroscopic Energie
Le mécanisme principale est l'effet des transitions des particules.
Pour ce dispositif, contrairement au disposant, sera logiquement lier qu'à une unique valeur booléene signalant l'équilibre.

Mais j'ai pas la solution magique sous la main.
Et partir d'un sablier (théoriquement fixe) et mettre en équilibre l'éternité en équilibre d'énergie, est un peu ardu pour moi.

Donc là, l'idée, c'est de mettre au sein de l'univers une solution quantique dans le vide.

(autrement dit, je parle pour rien mais pas dans le vide.)

Agencer les concpets dans un ordre qui permettrai de décider l'ordre de ces concepts dans une espace de solution.

Si je devais l'écrire avec Ada :

Code : 

Solution : Balancable := Create_Univers ;
Balanced_Univers : Balancable := initialise(Solution(Magique));
Balanced_Univers.Espace_Setting;
begin
loop
appli.physique(Source => Solution; Target => Ballanced_Univers)
Solution.Espace_Setting;
Balanced_Univers := initialise(solution(magique));
end loop;

Magique est une equation physique,
Solution est une machine de type giroscopique
Balanced_Univers est l'équation de la solution suivante.
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Sam 1 Déc 2018 14:44
Message Re: Giroscopic Energie
Alors,
Je vous explique un peu l'energie d'équilibre.
Donc ça met en évidence le principe de Pareto.
20 % de l'energie s'écoule dans 80% restant.
Si on applique le principe, 10% de l'energie s'écoule dans 40% restant à moitier moins et 10% de l'energie s'écoule dans 40% restant.

Le "et" peut-être vrai ou pas.

A l'image d'un sablier dans lequelle s'écoule de la matière de masse déjà en équilibre.

L'équilibre stable dépendant du choix d'équilibre en alerternative avec l'arrêt.
A l'arrêt "et" est faux.

Si non c'est très lourd, c'est très grand, c'est très long à démarer et long pour obtenir l'arrêter.

Sur l'image ci-dessus est disposé au bas du sablier ici de manière à recevoir la matière qui chutte sur un plateau lié à la solution qui prend un état libératoire de l'accumulateur d'énergie par pesée décidé à la perte de l'équilibre qui transfome l'energie accumuler en une autre énergie libéré et accumulé à nouveau.

Ici, lorsque le plateau s'effondre sur l'exterieur, le mouvement de force dans un sens et relaché dans un autre.

C'est peut-être faire de l'univers la solution, la solution.