Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Google : je voudrais pas être parano, mais ...
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Sam 8 Jan 2011 00:40
Message Google : je voudrais pas être parano, mais ...
Il me suit chaque fois que je viens ici, je me connecte, bam, il est là! Chaque fois c’est pareil. C’est grand le web pourtant, ... mais non, il faut qu’il soit là chaque fois que j’y suis, tout le temps à me coller aux basques (pour nos amis Québecois : coller au basque = coller aux talons en patois français). Google, c’est un danger publique (comme tous les monopoles). Puis les robots, j’aime pas, on sait jamais ce qu’il leur passe par la tête... qu’est-ce qu’il me veut, je me méfie.. pfff...

Image

Enrhumé(e) je crois que j’ai un peu plus que la grippe non ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 8 Jan 2011 18:30
Message Re: Google : je voudrais pas être parano, mais ...
Il est aussi avec moi en ce moment. Il ne doit rien avoir d'autre à faire, à moins que ce forum lui plaise ?! Hihihi!
Il pourrait nous laisser un petit message tout de même, depuis le temps qu'il nous rend visite. Yeux au ciel avec le sourire
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Sam 8 Jan 2011 18:38
Message Re: Google : je voudrais pas être parano, mais ...
zen a écrit : 
Il est aussi avec moi en ce moment. Il ne doit rien avoir d'autre à faire, à moins que ce forum lui plaise ?! Hihihi!
Il pourrait nous laisser un petit message tout de même, depuis le temps qu'il nous rend visite. Yeux au ciel avec le sourire

Oui, c’est un asocial, et en plus il fait des complexes de supériorité. L’est pas commode-commode.

zen a écrit : 
Sam 8 Jan 2011 19:30

Oops, il est 18h37 ici. Le forum il est à l’heure d’été ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 9 Jan 2011 13:11
Message Re: Google : je voudrais pas être parano, mais ...
Gné ?! Non, j'ai écrit ce message à 18h30.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Ven 14 Jan 2011 09:16
Message Re: Google : je voudrais pas être parano, mais ...
Coucou
Laisser moi un peu vous "paranoïser" !

Quand vous envoyer des mesages par des messageries internationales, ou par celle de votre boite ou encore quand vous écrivez sur un fofo.

Il y a des ordinateurs puisants qui détectent les mots clefs.avec une classification, si très urgent ils lisent tout de suite sinon, quand ils peuvent.

Qui fait cela, pour les grosses affaires nationanles notre S??R?I (je vien de brouiller le mot clef en intercalant des symbole enter les lettres), ce service est la réunion de l'ex D//S%%T chargée en principe de fiquer les étrangers très dangereux et des renseignement généraux , chargés de fiquer les franaçais dangereux, les deux avaient en commun d'opérer en France alors que le 3e service la D%G%%S//E, s'occupe en théorie des dangereux hors de nos frontières (en pratique rien qu'en Afrique, car les US ont défendu à la France d'espionner dans les pays importants.

Pour une surveiullance généralisée au niveau mondial, pour les messages de moindre importance ce sont nos amis US la N////S.%%%A qui s'en occupe.

Beaucoup disent: moi je suis un citoyen modèle, je n'ai rien à cacher, qu'on m'enregistre, mais aimeriez vous savoir que votre vie très intime ou que d'éventuelles frasques de jeunesses sont archivées. Ou encore qu'on sait ce que vous aimez acheter pour vous envoyer une publicité ciblée, car nous avons affaire autant à des marchands qu'à des es%%pions.

Bref, conseil de viel habitué, le moyen le plus sûr reste le téléphone à partir d'une cabine, car leur robots ont du mal à saparer les mots.

Vous dîtes "L'ours blanc aime être au pôle", ils essayent la piste
"l'ours blanc aimait trop Paul"
ou
"l'ours blanc est métropole".
____________________________

Historiquement ils est normal que nous autres escrocs marseillais et fiers de l'être nous ayaons une longueur d'avance dans le flic%%%ge. Petit sourire
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 95
Ven 14 Jan 2011 22:10
Message Re: Google : je voudrais pas être parano, mais ...
Eh ! camarade c'est toi le plus parano. sur ce coup.
Si tu dois faire attention à chacun de tes mots, craignant des représailles, reste muet.
Moi, je dis ce que je pense, quand je le pense et ... Honni soit qui mal y pense ..
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 15 Jan 2011 12:20
Message Re: Google : je voudrais pas être parano, mais ...
C'est pas nouveau ce que tu dis Pasdequartier. Ca fait des années qu'on nous dit qu'on nous écoute, qu'on lit nos messages sur le net, etc...
Ca fait un moment que j'ai remarqué que les publicitaires ont repéré ma trace. Comme lorsque je vais sur certains sites, je vois de la pub de magasins (ou autre) de ma ville, comme par hasard. Ou aussi, j'ai acheté un jeu pour mon fils et du coup je recois des pubs (ou je les vois sur les sites ) pour des jeux du même genre et/ou des extensions du jeu en question.

C'est pas pour autant que je vais en faire de la paranoïa. Je dis, je fais et je pense ce que j'ai envie de dire, de faire et de penser et je n'ai jamais eu le moindre problème avec l'état. Je ne dois pas intéresser Sarko ! Hihihi! Pause café tranquille
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Sam 15 Jan 2011 15:32
Message Re: Google : je voudrais pas être parano, mais ...
Les parano sont ceux qui ont des choses à cacher... Diable

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Sam 15 Jan 2011 18:31
Message Re: Google : je voudrais pas être parano, mais ...
zen a écrit : 
C'est pas nouveau ce que tu dis Pasdequartier. Ca fait des années qu'on nous dit qu'on nous écoute, qu'on lit nos messages sur le net, etc...
Ca fait un moment que j'ai remarqué que les publicitaires ont repéré ma trace. Comme lorsque je vais sur certains sites, je vois de la pub de magasins (ou autre) de ma ville, comme par hasard. Ou aussi, j'ai acheté un jeu pour mon fils et du coup je recois des pubs (ou je les vois sur les sites ) pour des jeux du même genre et/ou des extensions du jeu en question.

C'est pas pour autant que je vais en faire de la paranoïa. Je dis, je fais et je pense ce que j'ai envie de dire, de faire et de penser et je n'ai jamais eu le moindre problème avec l'état. Je ne dois pas intéresser Sarko ! Hihihi! Pause café tranquille


Oh, ils ne sont pas si ... directs.
Vous pouvez avoir des non avancements de carrières. Quand une entreprise doit dégraiiser, ne vous étonner pas de figurer en bonne place sur la liste des dégraissés. Si par exmple il y a une vérification qui déclare sa télé, qui télécharge, ettends toi à être dans les premiers.
Je pourrais vous citer une dizaine de petites persécutions "entre amis".
Mon cher proger, bien que tu ne sois pas de la même tendance, pour l'instant nous sommes autant l'un que l'autre des menaces pour nos amis trusts, marchés financiers. On peut te saboter uen association, où trainer pour te donner un remboursement où une subvention auquel tu as droit.
Si Zen elle, pour l'instant, ne risque que la publicité abusive, nous sommes tous les deux plus exposés.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Sam 15 Jan 2011 18:38
Message Re: Google : je voudrais pas être parano, mais ...
zen a écrit : 
. Je ne dois pas intéresser Sarko ! Hihihi! Pause café tranquille


S'il ne s'agissait que de Sarko ! Il s'agit surtout de la Nation?al Secu?rity A??gençy.

Qui se dévoue pour nous faire un petit exposé sur cette belle agence ?
______________

je vous signle de source sérieuse que j'ai eu ce jeudi 13 janvier 2011, qu' il y a déjà 4 millions de français fichés génétiquement, juste un détail en passant.
Profil
cron