Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
o.k Fred, je n'avais pas ouvert mes courriels..j'ai eu tes messages.
|
Grande Pipelette
![]() |
jour ma puce!!
te t'ai titillé; change pas surtout, jamais, t'es bien comme çà...; tonti...PS: t'as lu tes courriels...;surtout dis moi ce que t'en pense....en mail je préfère.... te rembrasse, , tonti...; |
Modératrice
![]() |
Je vais te répondre, par courriel, évidemment.
![]() |
Modératrice
![]() |
john gouze a écrit :
T'as pas Free ? T'as pas tout compris ? ![]() |
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
Evidemment que j'ai free, d'ailleurs tu le sais .. ![]() Mais ...je suis pas très fier d'avoir free...d'autant que la Darty Box semble très performante dans ce qu'on appelle le très haut débit...donc.... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
pardon, je prend le truc en route...:Yel, (pas certain) un bigo en international? pas certain que çà roule
"a bon prix??" NSP... john , fin vous, moi j'ai free aussi: minable: ne sais pourquoi, mon boitier box bigo /internet(et peur que ce soit a cause de la box TV) NSP mais sans même la tomber, poum! HS... bon, çà c'est une merde, mais le bleme, :c'est leur putain de SAV merdique pourrave: DEUX MOIS sans bigo, ni internet: (démarches faites via un pote..) mieux et because mon pote: t'achette une carte pour cabine telephonique banale, ben tu peux pas les appeller...et là?? t'as triplement les boulles.... j'ai çà, je garde, mais conseille à personne...;taint, nerve!free=merde.... bah; je passait comme çà, ciao, frederic....; |
Grande Pipelette
![]() |
Et au fait, John il a définitivement déserté le bateau apparemment ?
Bon, c'est peut-être mieux pour lui, des fois ça avait pas l'air de lui réussir !... Le problème avec lui, c'est que c'est ses excès qui sont aussi ses qualités ! Il apporte autant qu'il ne détruit, pas simple comme gars, mais un sacré capitaine ! ![]() |