Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Il n'est pas mort , Dieu merci, serais je tenté de dire sans faire un mauvais calembour
Mais j'aimerais rendre un hommage vibrant à celui qu'on appelle , le prêtre des Loubards.. Ce grand croyant qui parle comme un zonard et qui entre deux gros mots nous récite des passages de l'évangile , est un poète , un humaniste formidable comme il y'en a peu.. Il a passé toute sa vie à aider ceux que la société catalogue de voyous à se réinsérer ..il s'est habillé comme eux , a adopté leurs langages , s'est battu moralement et physiquement pour faire tomber leurs préjugés.. Cet héros du temps moderne a sauvé à lui tout seul l'image d'une Eglise distante des réalités sociales et des souffrances.. Guy Gilbert est aussi un homme drôle qui croque la vie à pleine dents et se fait l'avocat de tous les paumés , de tous les losers ..Je l'aime profondément.. Et si il tombe par hasard sur ce topic..j'aimerais le remercier au nom de tous ces gens qu'il a ramassé dans le caniveau... Merci mon père...Le perfecto sur le dos...et des messes rock'n roll..c'est pas seulement du marketting, c'est un sacerdoce ... ![]() ![]() et si vous voulez en savoir plus.. http://jean-yves.larbanet13.club.fr/index.htm |
Grande Pipelette
![]() |
Tu l'as déjà rencontré?
![]() |
Premier Consul
![]() |
Clarabelle a écrit : Tu l'as déjà rencontré? Oui... ![]() |
Tchatcheur
![]() |
tain !! j'ai eu peur en voyant le titre du topic !!
John Gouze, tu as rencontré Guy à Paris ? à Faucon ? ailleurs ? tu fais un bon portrait de lui, je ne suis pas sure que ses messes soient rock and roll, même s'il a les santiags aux pieds, je pense qu'il y est assez "dans les rites" à ce moment là. Je me demande souvent comment il peut être aussi croyant après tout ce qu'il a vu, vécu. Un mystère de la vraie foi je ne lui ai pas transmis ton post, je n'ai pas à le faire, mais toi tu peux... http://jean-yves.larbanet13.club.fr/index.htm |
Grande Pipelette
![]() |
[profile][profile]tete de con , john... Guy Gilbert je connais merci...
[/profile][/profile]il est pas mort.... maintenant, je vais ouvrir un top à un gars qui lui nous a quitté depuis peu...frg.... |
Grande Pipelette
![]() |
Jacques Lebreton:"sans yeux et sans mains"...
je l'ai quasi personellement connu.... frg PS: demandez à Guy... |
Grande Pipelette
![]() |
au fait , je vais etre mechant: mais qui ne connait pas "Gilbert" ou "le breton"??pffffffffffffffff:
ceux qui ne ne connaissent pas les "Doors"... merci... |
Grande Pipelette
![]() |
là c'est mon coup de gueulle:
je le fous ici because j'ai envie.... qu'on ne connaisse pas les " doors ", ok... soeurs "Emmanuelle":ok what else?? je dit NON bande d'ignares... il y as des personnes dont on ne pas se permettre de ne pas connaitre.... rien, fred.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ah ! pour sûr les réveils de la mascotte c'est kekchozzzzzzzz
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
jour Lisa.... mais merde ! c"est pas un matin mais une fin de soirée pour moi...
comme je disais, autant ne pas connaitre Abbé Pierre?? immondice pour ma tronche....frg t'embrassse puce.... PS: Putain je suis pas catho mais MERDE! |