Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
![]() ![]()
|
Citation : Cinq mois avant la fin des mesures spéciales pour élargir la réunification des familles haïtiennes, Québec a atteint le plafond des 3000 personnes qu'il s'était engagé à accueillir. Après le 20 juillet, le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) n'acceptera plus de demandes dans le cadre de ce programme spécial, a annoncé cet après-midi la ministre Yolande James. Les Haitiens devraient prendre l'initiative de vendre leur partie de l'île au Québec. Ce serait mieux administré et ça réunirait définitivement les familles... |
|
|
Modératrice
![]()
|
Je ne sais pas quoi répondre donc
![]() |
Beau Parleur
![]() ![]()
|
Mais oui Haîti est très pauvre depuis toujours. Qu'ils vendent leur partie d'Île au plus offrant et ça va mieux aller. Qu'ils la vendent aux américains, ça devenir le 51(?)ième état et il va se faire une moyenne entre eux et les américains au point de vue services et richesses.
Les américains vont aller passer leur vacancers sur l'île et vont organiser ça comme un disneyland, ça va être le bonheur permanent. |
Modératrice
![]()
|
Je ne suis pas certaine que ça se passera comme ça moi.
![]() |
|