Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Citation : deja pour commencé donne toute tes bouteilles a kro Paroles de sage ![]() |
Bavard impénitent
|
STEFT73 a écrit : pourquoi te bannir je suis pas d'accord je les ai toutes vidées ![]() merci d'être gentil ![]() |
Débateur
![]() |
J'ai suivi a postériori ta malheureuse aventure Sarah mais il n'y aucune raison de te bannir,ne t'inquiète pas c'est le forum des gens cool ici...
![]() ![]() Maintenant mille bisous a toi !! |
Bavard impénitent
|
coco a écrit : je viens de te donner mon adresse !! merci ma belle, ô ma présidente (qu'est-ce qu'on a rigolé ce jour là hein?) je vais répondre à chaque message et aussi aux mp j'ai noté ton adresse merci encore ![]() |
Bavard impénitent
|
Logistikon a écrit :
pardon de t'avoir fait peur, Logistikon je reste avec vous ![]() |
Bavard impénitent
|
Sarah a écrit : [Modéré pour protection des données personnelles - Djul] merci de ta lucidité, Djul ![]() |
Bavard impénitent
|
Lucy Van Pelt a écrit : Tu joues à quoi là!! hey Lucy! j'avais plus toute ma tête et je suis sous pression en ce moment ce n'est pas une excuse pardon |
Grande Pipelette
|
Sarah a écrit :
ensuite une bonne douche et tu sors un peu prendre l'air frais ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Logistikon a écrit : Tu as besion d'établir des relations, mais elles ne peuvent se construire sur tant de désespoir bien au contraire... Si tu veux créer il faut que tu puisse donner naissance à des conditions favorables et là, ou des amitiés fortes peuvent naitre... vous avez fait beaucoup et je suis désolée de vous avoir mêlé à ça l'amitié....oui, mais je sais pas toujours faire avec les autres |
Bavard impénitent
|
curieux a écrit :
je fais que des conneries! pardon |