Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Pourquoi y'a aucun topic ici ? Sommes-nous une bande de nolifes ?
![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
ben vas y !
A toi l horreur! |
Modératrice
![]() |
Ben, mes loisirs ces temps-ci se résument beaucoup à...forumer.
![]() Sinon, souper avec mes nombreux-ses amis-es... ![]() On mange, on boit du vin, on écoute de la musique et on parle de.... |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Pourquoi y'a aucun topic ici ? Sommes-nous une bande de nolifes ? Ben... tant qu'on bombarde pas mon quartier, je sors pas ! ![]() |
Premier Consul
![]() |
Citation : On mange, on boit du vin, on écoute de la musique et on parle de.... FAUDRAIT PEUT ETRE ARRETER D EN PARLER ET PASSER A L ACTION |
Modératrice
![]() |
El Greco a écrit :
Dekéssé? ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Il croit que le mot qui manque à la fin de ta phrase c'est "sexe". |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() Ben, de ça et d'autres choses....coquin! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
Pourquoi y'a aucun topic ici ? Sommes-nous une bande de nolifes ? En y pensant....oui Faudrait qu'on prenne du recul là...c'est vrai que je refuse de plus en plus de sortir, préférant rester chez moi pour....FORUMER! heu... sommes nous des accros de ce truc virtuel!AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! JE SUIS ACCRO! Tiens , il nous faudrait un divan mais là...qui serait le Psy ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
smoggy a écrit :
L'hiver approche, la crise , bien amorcée..Restez au chaud et forumez mes soeurs...c'est pratiquement gratos...convivial et excitant..Parfois... Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |