Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Histoire de ma philosophie
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 130
Jeu 29 Nov 2018 05:56
Message Histoire de ma philosophie
Vous trouverez ici et là des expression fidèlement représentative de l'objet initial d'un tatouage que j'ai sur le haut du bras qui écrit chez moi les chiffres grace aux pavé numérique.

Je suis en Tab, azertyuiop. Suppr, Début, Page, Verr Num / * -

Le yin, le yang donc, et une architecture complémentaire étant un développement des 5 formes triangulaires courbées.

Mon tatouage est composer des même 5 formes deux fois mais chacune des deux fois, les 5 forme sont disposée différemment.

Rassemblé dans un premier temps en un seul sympole ayant pour signification l'objectif de maîtriser mon corps et mon esprit.
Le développement résultant étant le signe d'un aboutissement que vous pouvez observer dans la distinction avec le yin et le yang.



Image

Apropos, sur mon tatouage la courbure des triangles développés par un artiste très artistiquement criticable de manière négative, sont, à l'origine du concepte que j'avais à l'époque, courbées à l'envers.

Celle- ci exprime une fermeture sur le yin et le yang, alors qu'elle devrait s'ouvrir sur le haut.


Et je dis depuis quelques temps que l'esprit, c'est parler du corps.

Une forme de libre pensé du self control.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 130
Ven 30 Nov 2018 20:09
Message Re: Histoire de ma philosophie
Bonsoir.

Un petit complément que j'ai énoncé il y a peu.

C'est un dicton ou proverbe :
"Celui qui regarde vers le passé a son avenir dans le dos."
Profil
cron