Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

histoire drole (peut etre??)
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 56
  • Localisation : JURA
  • Messages : 70
Sam 7 Fév 2009 15:19
Message Re: histoire drole (peut etre??)
et vous connaissez la soeur de suzuki ??




ben sussekiki!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 56
  • Localisation : JURA
  • Messages : 70
Sam 7 Fév 2009 15:24
Message Re: histoire drole (peut etre??)
non serieux


dans une tribu indienne les jeunes doivent passer un rite initiatique pour devenir un homme!


differentes etapes

- une nuit de prieres a fumer des substances

ensuite boire 1 litre d'alcool ,aller tuer un grizzli et deflorer une vierge en rentrant au campement

un candidat, apres sa nuit arrive ,2 grosses valises sous les yeux;boit son litre d'alcool (le truc qui decape) et pars dans la foret

il revient 2 heure apres tout griffé de partout ,vetements dechirés et s'ecrie

<<elle est ou ?la vierge que je dois tuer!>>

Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 7 Fév 2009 16:37
Message Re: histoire drole (peut etre??)
Petit papoose indien se promène avec son papa, Bison furieux.
- Dis papa, pourquoi nous, les indiens, portons des noms tellement particuliers alors que ceux des blancs sont simples comme Bill, John ou Steve.
- Mon fils, l'usage dans notre tribu est de rappeler un événement qui a eu lieu au moment de la conception de l'enfant.
- Alors ma grande soeur, Biche effarouchée ...?
- Eh oui mon enfant. Au moment où je criais ma joie, une biche a eu peur et s'est enfuie.
- Et mon frère aîné ?
- Un oiseau de proie glissait dans le ciel au moment où je concevais Aigle tournoyant.
- Donc moi.... ?
- Je vois que tu as compris, Capote trouée.

Yeux au ciel avec le sourire Hihihi! Rougi
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 56
  • Localisation : JURA
  • Messages : 70
Sam 7 Fév 2009 18:48
Message Re: histoire drole (peut etre??)
et les suivants s'appellerent !!

-petit train sifflant gaiement dans la campagne (nom qu'il fera changer plus tard en "tchou-tchou")

- petit caca fumant dans la rosée du matin!
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 7 Fév 2009 19:23
Message Re: histoire drole (peut etre??)

Fichier(s) joint(s) : 

paradis.pdf
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 6 Mar 2009 20:07
Message Re: histoire drole (peut etre??)
Transmis par un mEdecin du CHU, qui l'estimE assez rEaliste"...

> - "Bonjour ! C'est la rEception ? J'aimerais parler avec quelqu'un A propos d'un patient qui sE trouvE chez vous. J'aurais souhaitE connaItrE son Etat dE santE, savoir s'il va mieux ou si son problEmE s'est aggravE."

> - "Quel est lE nom du patient ?"

> - "Il s'appellE Jean Dupont et il est A la chambrE302."

> - "Un instant jE vous prie, jE vous passE l'infirmiEre."

<
<!>AprEš unE longuE attentE:
> - "Bonjour, ici FranCoisE l'infirmiErE dU service. QuE puis-jE pour vous ?"

> - "J'aimerais connaître l'Etat du patient Jean Dupont dE la chambrE 302."

> - "Un instant jE vais essayer dE trouver lE mEdecin dE garde."


AprEš unE plus longuE attentE:
> - "Ici lE Dr. Jean, lE mEdecin dE gardE; jE vous Ecoute."

> - "Bonjour Docteur, jE voudrais savoir quel est l'Etat DE Monsieur Jean Dupont, qui sE trouvE chez vous depuis 3 semaines A la chambrE 302."

> - "Un instant, jE vais consulter lE dossier du patient."

AprEš encorE unE autrE attentE:
> - "Huuuummm, lE voici : il a bien mangE aujourd'hui, sa pression artEriellE et son pouls sont stables, il rEagit bien aux mEdicaments prescrits et normalement on va lui enlever lE monitoring cardiaquE demain.

> Si tout continuE commE CELa encorE 48 heures, son mEdecin signera sa sortiE d'ici lE Week-end."

> - "Aaahhh ! CE sont des nouvelles merveilleuses ! JE suis fou dE joie. Merci."

> - "Par votrE faCon dE parler jE supposE quE vous devez EtrE quelqu'un dE trEš proche, certainement dE la famillE?"

> - "Non, Monsieur ! JE suis Jean Dupont moi-mEmE et jE vous appellE du 302 !Tout lE mondE entrE et sort ici dE ma chambrE et personnE nE mE dit rien. JE voulais justE savoir comment jE mE porte."


et c'est tellement vrai !!


toutes mes excuses schilacci ! Hihihi!