Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Hiver 2009, le retour !
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 60
  • Messages : 1390
Sam 24 Jan 2009 10:32
Message Hiver 2009, le retour !
C'est bel et bien à partir du 31 janvier que le temps va changer.

Pour l'instant, il existe deux hypothéses, sur lesquelles je travaille ardamment, pour vous fournir le meilleur qui puisse exister en météo sur un forum généraliste.

La premiére est un basculement du flux ouest vers un nord ouest avec un anticyclone bien positionné sur la pologne. Ce cas de figure pourrait nous apporter encore quelques précipitations neigeuses et ensuite on repasserai sur un flux ouest, sans doute plus calme, mais toujours aussi humide quoiqu'un peu plus frais.

Dans la deuxiéme hypothése, il reste toujours le basculement nord ouest avec le même conflit anticyclonique et donc apportant toujours quelques précipitations neigeuses en plaine (nord ouest principalement), mais là, l'anticyclone se renfore en se positionnant entre suéde et pologne et donc flux Moscou Paris avec encore de belles températures négatives ( prévisions entre - 8 et -13 sur le nord est, de -3 à -8 sur le nord ouest, de -8 à -2 sur le sud ouest et de -7 à -2 sur le sud est) par contre le pourtour méditérannéen aura sans doute moins à souffrir de cette deuximée offensive hivernale.

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
cron