Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Hoax : les Musulmanes seraient payées 200€/mois à porter le foulard
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22201
Jeu 15 Nov 2012 02:16
Message Hoax : les Musulmanes seraient payées 200€/mois à porter le foulard
Bonsoir,

Le cas est posté tardivement, parce que je n’en ai eu connaissance que hier, n’ayant pas reçu (ou plutôt pas fait attention à) cet hoax dans mes mails.

Ça se passait peu avant les élections présidentielles de cette année, un mail courait que les Musulmanes résidant en france, percevaient une somme de 200€/mois de la part des Émirats Arabes, pour porter la foulard ou le ni9ab en france.

Aucune source n’a jamais put confirmer les affirmations : « une personne que je connais, connais une personne qui connait une personne qui lui a dit que … ». La seule source soit‑disant fiable, a toujours préféré rester anonyme (comme par hasard). Et on était juste avant les élections (comme par hasard aussi).

Plus d’informations sur cette affaire passée ici : 200 € par mois pour porter le voile (hoaxbuster.com). 5 Mars 2012.

Voilà, c’était pour donner une idée du climat dans certaines coulisses pendant les élections passées.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet