Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Hollande, le président paranormal
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 59
  • Localisation : Lyon
  • Messages : 554
Lun 1 Juil 2013 20:59
Message Re: Hollande, le président paranormal
Citation : 
Les marchés, ce sont les consommateurs qui les font, donc les citoyen(ne)s

je parlais des marchés financiers, des banques.

Citation : 
Ça c’est en berne pour le moment , pour cause d’une affaire où les États‑Unis ont été pris la main dans le sac à massivement (des millions d’appels écoutés chaque jours par exemple) espionner l’Europe, surtout la france et l’Allemagne

oui çà "brasse" un peu, ils le font depuis longtemps mais c'est surtout les dernières révélations sur l'espionnage des échanges à travers internet qui ranime le débat.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 17497
Dim 8 Sep 2013 03:38
Message Re: Hollande, le président paranormal
Hibou a écrit : 
Fabrice Luchuni raille la gauche et le socialisme. Au programme de ces 8 minutes de théâtre improvisé : la gauche des bon sentiments, la raideur des vertus, l’incapacité de la gauche a taxer les fortunes dont lui même témoigne en temps que riche et privilégié qui ne cache l’être. […]

Voilà qui fait écho aux mots de Luchini, et montre aussi que ce n’est pas parce qu’au moment de ces mots, la gauche n’avait pas encore eu le temps de mettre son programme en place, et que ce n’était donc pas un jugement prématuré.

Posté récemment ailleurs sur le Net, par un certain BlackShadow (son pseudo).

Citation : 
Pour boucler son budget 2014, a été emis l'idée d'intégrer la part salariale de la mutuelle d'entreprise (pour ceux qui ont la chance d'en avoir une) au revenu imposable. Autre idée de nos traqueurs de niches fiscales :
supprimer l'abattement pour les parents dont les enfants vont au collège ou au lycée.

Et on ose dire que la gauche ne s'attaque aux vrais problèmes.

En tout cas, elle sait débusquer les vrais niches fiscales.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet