Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Petru Susanu a été condamné pour vol en 2005. A l'époque, il avait réussi à fuir, et échapper ainsi à la prison.
Il a cependant été retrouvé et risque aujourd'hui 4 ans de prison. Comment a-t-il été retrouvé? A cause de sa mère, qui, selon les voisins, achetait de la bière et des cigarettes, alors que ceux-ci ne l'avait jamais vu en consommer, explique Zigonet.com. Autre indice : la mère achetait la même marque de cigarettes que son fils, dans un des magasins que celui-ci volait régulièrement. Il s est caché 4 ans sous le lit de sa mère A Vladeni, en Roumanie, où il s'était fabriqué une planque, sous la moquette et les planches. |
Premier Consul
![]() |
Die schwarze Katze a écrit : Petru Susanu a été condamné pour vol en 2005. A l'époque, il avait réussi à fuir, et échapper ainsi à la prison. sordide... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
moi je dis qu'il a purgé sa peine, 4 ans sous un lit ça doit faire long....
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Die schwarze Katze a écrit : Petru Susanu a été condamné pour vol en 2005. A l'époque, il avait réussi à fuir, et échapper ainsi à la prison. p'tain quelle partie de chat caché ,c'est qui compte 1,2,,3,4,5,6,7,8,9,.... .... ....21456693214578962456,21456693214578962457,attention j'arrive |
Grande Pipelette
|
nana a écrit : moi je dis qu'il a purgé sa peine, 4 ans sous un lit ça doit faire long.... oui tu as raison ![]() |
Débateur
![]() |
4 ans sous un lit c'est long et surtout tout dépend de ce qui se passe au dessus
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
vautour a écrit : 4 ans sous un lit c'est long et surtout tout dépend de ce qui se passe au dessus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |