Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

« Ils ne viennent qu’une fois »
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22161
Dim 4 Sep 2011 05:42
Message « Ils ne viennent qu’une fois »
Si des gens l’ont déjà vu, c’est parce que je l’ai déjà posté ailleurs, mais encore jamais ici. C’est pour les nouveau qui ne la connaissent pas.

« Ils ne viennent qu’une fois », et deux frères ou amis sont au rendez‑vous… mais la décision de faire le fabuleux voyage sans retour est pesante.

Je ne sais pas de qui est le scénario et la mise en scène, c’est beau et bien fait.

Durée de ce court métrage : 13 minutes.


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Lun 5 Sep 2011 17:41
Message Re: « Ils ne viennent qu’une fois »
Tu parles d'humains qui sont invités à faire un voyage sans retour en soucoupe.

Moi je croyais qu'il s'agissait d'extra-terrestrs hébergés pour la nuit chez Harratch. Petit sourire
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Lun 5 Sep 2011 20:50
Message Re: « Ils ne viennent qu’une fois »
Je ne commenterai pas, et pour une raison très simple : Je ne regarde pratiquement JAMAIS les vidéos proposées sur internet. Cela parce que j'estime que la vidéo est à l'expression orale, ce que la bande dessinée est au livre.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Lun 5 Sep 2011 21:08
Message Re: « Ils ne viennent qu’une fois »
harratch a écrit : 
Je ne commenterai pas, et pour une raison très simple : Je ne regarde pratiquement JAMAIS les vidéos proposées sur internet. Cela parce que j'estime que la vidéo est à l'expression orale, ce que la bande dessinée est au livre.


T'as pasbesoin de commenter la vidéo , moi non plus j'ai pas vu, c'est la phrase à commenter ! Petit sourire Petit sourire

Même qu'ils sont partis en disant:
"££££$ %ù%ù$$$£$*** $££$£££* * * ** ££$$$$££$$£$%%%$$££$££$£
£$$$£$$$$$$$*$*$µ$$*$*$*£$$£$$$££$$$*£$µ"
ce qui signifie exactement,
"Pt'in j'ai fait trois galaxies, j'ai jamais vu un bord... comme cela ! "
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22161
Mar 6 Sep 2011 07:32
Message Re: « Ils ne viennent qu’une fois »
harratch a écrit : 
Je ne commenterai pas, et pour une raison très simple : Je ne regarde pratiquement JAMAIS les vidéos proposées sur internet. Cela parce que j'estime que la vidéo est à l'expression orale, ce que la bande dessinée est au livre.

Une forme d’expression parmi de nombreuses autres.

Tu te ferme peut‑être des portes de n’en privilégier qu’une seule.

Tu n’a jamais vu de court‑métrage en fait ou pas ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mar 6 Sep 2011 16:22
Message Re: « Ils ne viennent qu’une fois »
Je suis comme le mauvais élève au fond de la classe, tout content parce que pour une fois, ça ne tombe pas sur lui, mais sur son jeune camarade de classe, très sérieux et toujours attentif !
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mar 6 Sep 2011 16:26
Message Re: « Ils ne viennent qu’une fois »
Bon j'ai dit assez d'âneries, il est temps dese comporter sérieusement en d'en tirer une conclusion importante.

J'en conclue que les extra-terrestres ne sont pas facteurs...
car le facteur sonne toujours deux fois !
Profil
cron