Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

INCOGNITO
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 7 Mai 2009 10:36
Message INCOGNITO
Citation : 
Réalisé par Eric Lavaine
Avec Bénabar, Franck Dubosc, Jocelyn Quivrin, Anne Marivin, Isabelle Nanty
Synopsis
Lucas est devenu une superstar en s'étant approprié les chansons d'un ami qu'il croyait disparu. Soudainement, cet ami réapparait. Lucas, pour lui cacher sa fortune et sa célébrité, commet l'erreur de demander à Francis, un comédien raté, de prendre sa place.


Ah la la la la lalalére.... Un film français qui déboule de l'horizon sans toucher au placard à lavande....

Dubosc et benabar y sont excellents et pour une fois le franky n'en fait pas trop, aprés tout la vedette c'est benabar et c'est bon, c'est frais, drole, parfois émouvant et puis voilà....

Ce week end il ne devrait pas faire trés beau dans certains endroits, donc si vous avez un petit coup de blues, mais envie de sortir, alors ce film est fait pour vous.

Ma note : 7.4 /10

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
cron