Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
voilà un diaporama d'oeuvres hallucinantes faites à la craie... quel dommage que ce soit éphémère... Je me suis régalée, j'espère que vous aussi...
|
Bavard impénitent
![]() |
p'tain j'arrive a l'ouvrir ...
![]() |
Beau Parleur
|
tu veux dire que tu n'arrives pas ouvrir jack...? rhoooo quel dommage ! oui c'est ça, mais là y'a plein de dessins ! c'est trop beau ! il fait ça par-terre sur le trottoir et ça donne une illusion d'optique de 3D... j'a-dooooore !!
|
Grande Pipelette
![]() |
Ouais c'est vraiment bien
![]() |
Bavard impénitent
|
papillonnette a écrit : voilà un diaporama d'oeuvres hallucinantes faites à la craie... quel dommage que ce soit éphémère... Je me suis régalée, j'espère que vous aussi... C'est vraiment génial hallucinant tip top j'ai adoré merci ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
papillonnette a écrit : voilà un diaporama d'oeuvres hallucinantes faites à la craie... quel dommage que ce soit éphémère... Je me suis régalée, j'espère que vous aussi... C'est exellent !! Excellent boulot d'artistes sur un angle de vue et un cadre génial. |
Grande Pipelette
![]() |
Pas pareil mais c'est bien quand même ![]() |
Beau Parleur
|
Bien contente que ça vous plaise !
![]() Clarabelle a écrit :
Et Clarabelle... j'adore aussi ton doc ! impressionnantes certaines expressions de visage... C'est une expo qui se passe en forêt ? ou bien c'était juste pour les mettre dans un contexte pour les photos ? |
Bavard impénitent
![]() |
papillonnette a écrit : voilà un diaporama d'oeuvres hallucinantes faites à la craie... quel dommage que ce soit éphémère... Je me suis régalée, j'espère que vous aussi... J ai beaucoup aimé ![]() ![]() |