Auteur Message
Beau Parleur
voilà un diaporama d'oeuvres hallucinantes faites à la craie... quel dommage que ce soit éphémère... Je me suis régalée, j'espère que vous aussi...
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
p'tain j'arrive a l'ouvrir ... Déçu(e) ou triste est ce le type qui dessine a la craies parterre et cela fait illusion d'optique
Beau Parleur
tu veux dire que tu n'arrives pas ouvrir jack...? rhoooo quel dommage ! oui c'est ça, mais là y'a plein de dessins ! c'est trop beau ! il fait ça par-terre sur le trottoir et ça donne une illusion d'optique de 3D... j'a-dooooore !!
Grande Pipelette
Ouais c'est vraiment bien Clin d’œil
Bavard impénitent
papillonnette a écrit : 
voilà un diaporama d'oeuvres hallucinantes faites à la craie... quel dommage que ce soit éphémère... Je me suis régalée, j'espère que vous aussi...

C'est vraiment génial hallucinant tip top j'ai adoré merci Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
papillonnette a écrit : 

C'est exellent !!

Excellent boulot d'artistes sur un angle de vue et un cadre génial.
Grande Pipelette

Fichier(s) joint(s) : 

Bruno's Art & Sculpture Garden.pps

Pas pareil mais c'est bien quand même Grand sourire
Beau Parleur
Bien contente que ça vous plaise ! Clin d’œil

Clarabelle a écrit : 

Fichier(s) joint(s) : 

Bruno's Art & Sculpture Garden.pps

Pas pareil mais c'est bien quand même Grand sourire

Et Clarabelle... j'adore aussi ton doc ! impressionnantes certaines expressions de visage... C'est une expo qui se passe en forêt ? ou bien c'était juste pour les mettre dans un contexte pour les photos ?
Bavard impénitent
papillonnette a écrit : 

J ai beaucoup aimé Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo!