Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

inde...
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Localisation : ici
  • Messages : 179
Mer 1 Oct 2008 09:08
Message inde...
prochain voyage l'inde en passant d'abord par l'himalaya...

l'espace est le monde de la lumiére
la terre le monde de la mort...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Mer 1 Oct 2008 09:50
Message Re: inde...
tu m'emmène ? Heuuu…

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Localisation : ici
  • Messages : 179
Mer 1 Oct 2008 09:55
Message Re: inde...
ça serait avec plaisir yasss mais là c'est pas possible..2 mois en inde en passant par l'himalaya et en descendant vers le sud disont que la personne qui m'accompagne me suffit..bon maintenant je peux toujours t'envoyer une carte postale Grand sourire ...

l'espace est le monde de la lumiére
la terre le monde de la mort...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Mer 1 Oct 2008 10:06
Message Re: inde...
agun a écrit : 
ça serait avec plaisir yasss mais là c'est pas possible..2 mois en inde en passant par l'himalaya et en descendant vers le sud disont que la personne qui m'accompagne me suffit..bon maintenant je peux toujours t'envoyer une carte postale Grand sourire ...


je m'en contenterai c'est pas grave... Clin d’œil

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 1 Oct 2008 13:25
Message Re: inde...
J'y ai passé 6 mois....je veux y retourner!! Déçu(e) ou triste

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : partout...
  • Messages : 90
Ven 3 Oct 2008 11:31
Message Re: inde...
XD...

Personne n'est mon semblable , ma chair n'est pas leur chair , ni ma pensée leur pensée..
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 3 Oct 2008 13:47
Message Re: inde...
xd?

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 24 Oct 2008 14:34
Message Re: inde...
Lucy Van Pelt a écrit : 
J'y ai passé 6 mois....je veux y retourner!! Déçu(e) ou triste


6mois? tu en a eu de la chance...
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 24 Oct 2008 17:18
Message Re: inde...
smoggy a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
J'y ai passé 6 mois....je veux y retourner!! Déçu(e) ou triste


6mois? tu en a eu de la chance...

Raconte
Des anecdotes?
Des tranches de vie..
Je ne te savais pas aventurière aussi... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 24 Oct 2008 20:54
Message Re: inde...
Je l'étais pas mal aventurière en fait...Comme je l'écris, j'ai passée 6 mois en Inde et au Népal avec le strict minimum...Ce fut un voyage céleste. J"ai adoré l'Inde, un peu moins le Népal. J'ai attéri à New Delhi ou j'ai passé quelques jours. Je suis ensuite allé à Jaipur ou, dans le train, j'ai fait la connaissance d'un gentil couple de français avec qui on a passé 2 semaines, ils nous ont appris à jouer de la belote! Hahaha! Donc, j'ai fait du Nord au Sud en passant par les principales ville, rendu à Bombay, nous avons pris un bateau pour Goa ou j'ai passé un mois magnifique dans une famille à laquelle je me suis attachée. NOus vivions dans une petite chambre dans une palmeraie. Chaque jour plage, marché, soirée magique. Goa est un repaire d'anciens hippies...Que je ne trouvais pas toujours respectueux des Indiens et de leurs coutumes, enfin, moi j'étais plus du côté indiens et me suis fait pas mal d'amis au village! Ensuite, remonte vers le Népal ou j'ai passéé un mois. Ce fut difficile d'entrer en contact avec les gens... Déçu(e) ou triste Le Népal, c'est assez hallucinant, un retour au moyen âge en fait, pas évident. J'y suis d'ailleurs tombée très malade, j'ai perdue alors beaucoup de poids...

Enfin, je vous reviendrai avec des anecdotes sur ce voyage, les gens que j'y ai rencontré et croyez moi, on rencontre toute une faune dans ce genre de voyages!

Une autre fois, si ça vous intéresse, je pourrai aussi vous parler de ma traversée américaine de l'ouest en est, à bord d'une camionnette, San-Francisco, Las Vegas, l'Arizona, le Texas, les déserts, la Nouvelle -Orléans, malgré tout ce qu'on peut en dire, les États-Unis est un pays fascinant, avec des décors extrêmes....

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
cron