Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
prochain voyage l'inde en passant d'abord par l'himalaya...
|
Bavard impénitent
|
tu m'emmène ?
![]() |
Tchatcheur
|
ça serait avec plaisir yasss mais là c'est pas possible..2 mois en inde en passant par l'himalaya et en descendant vers le sud disont que la personne qui m'accompagne me suffit..bon maintenant je peux toujours t'envoyer une carte postale
![]() |
Bavard impénitent
|
agun a écrit : ça serait avec plaisir yasss mais là c'est pas possible..2 mois en inde en passant par l'himalaya et en descendant vers le sud disont que la personne qui m'accompagne me suffit..bon maintenant je peux toujours t'envoyer une carte postale je m'en contenterai c'est pas grave... ![]() |
Modératrice
![]() |
J'y ai passé 6 mois....je veux y retourner!!
![]() |
Tchatcheur
|
XD...
|
Modératrice
![]() |
xd?
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : J'y ai passé 6 mois....je veux y retourner!! 6mois? tu en a eu de la chance... |
Premier Consul
![]() |
smoggy a écrit :
Raconte Des anecdotes? Des tranches de vie.. Je ne te savais pas aventurière aussi... ![]() |
Modératrice
![]() |
Je l'étais pas mal aventurière en fait...Comme je l'écris, j'ai passée 6 mois en Inde et au Népal avec le strict minimum...Ce fut un voyage céleste. J"ai adoré l'Inde, un peu moins le Népal. J'ai attéri à New Delhi ou j'ai passé quelques jours. Je suis ensuite allé à Jaipur ou, dans le train, j'ai fait la connaissance d'un gentil couple de français avec qui on a passé 2 semaines, ils nous ont appris à jouer de la belote!
![]() ![]() Enfin, je vous reviendrai avec des anecdotes sur ce voyage, les gens que j'y ai rencontré et croyez moi, on rencontre toute une faune dans ce genre de voyages! Une autre fois, si ça vous intéresse, je pourrai aussi vous parler de ma traversée américaine de l'ouest en est, à bord d'une camionnette, San-Francisco, Las Vegas, l'Arizona, le Texas, les déserts, la Nouvelle -Orléans, malgré tout ce qu'on peut en dire, les États-Unis est un pays fascinant, avec des décors extrêmes.... |