Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
jeanmimi a écrit : La Kro, la 16, les deux bière les plus dégeulasse qui puissent exister... Sacré toi, va! ![]() Au moins tu as compris que la Heineken, c'est ce qu'il y a de plus classe! ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
papillonnette a écrit : mais au fait toi...? avec un tel pseudo j'ai cru que t'étais un adepte de la kro !! c'est pareil la kro et la 1664 ? (et aucun rapport avec la choucroute, j'adorais la vieille pub kronenbourg sur une plage avec en fond un magnifique morceau au piano d'Elton John... tu te souviens ? tiens j'vais essayer le la trouver...) Jamais vu, 'suis tout jeune moi ![]() Mais j'veux bien la voir ![]() |
Beau Parleur
|
krokiller a écrit :
m'en fiche j'aime pô la bière moi... sauf peut-être une tite despe' qui accompagne les repas mexicains que j'adore préparer... (mais à choisir je préfère de loin un ti rhum ![]() PS : je trouve pas la pub... ben oui c'est trop vieux tu penses ! ![]() https://www.youtube.com/watch?v=DK9WS3q5 ... =1&index=6 bon là c'est la méga version de chez méga long... Juste pour info, cette musique a été composée en hommage à un de ses coursiers qui est décédé... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
papillonnette a écrit :
Chalu papouille ! Vi moa aussi aime bien cht'ite despé et Corona ![]() (j'aime pas le Rhum ![]() (J'aime pas Elton ![]() |
Beau Parleur
|
jeanmimi a écrit :
QUOI ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Moi, j'adore le rhum, on bon rhum avec un cigare, à Cuba, en écoutant de leur si bonne musique, c'est le top mes amis-es!
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Moi, j'adore le rhum, on bon rhum avec un cigare, à Cuba, en écoutant de leur si bonne musique, c'est le top mes amis-es! En fait c'est à mes 20 ans, on a fait une grosse fête et je devais boire 20 loukoum (rhum+sucre de cannes, puis on fait brûler et on boit avec une paille cul sec) De suite... Me suis arrêté à 18...une demi heure après je dégueulais...et ai comaté toute le nuit ![]() Depuis je ne peux même plus sentir l'odeur.... ![]() |
Beau Parleur
|
jeanmimi a écrit :
ohhh purée tu m'étonnes ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Ah bien, t'avais qu'à ^tre raisonnable toi!
![]() ![]() Un bon Mojito, c'est rafraichissant et agréable, ou un 7 ans d'âge, straight on ice, délectable.... |
Membre balbutiant
|
jeanmimi a écrit :
Moi c'est la même chose, avec le gin, toujours quand on fait une overdose jeune d'un alcool bien précis, c'est le dégoût pour toute la vie ![]() Sinon pour le chat, ça devrai être mis dans une autre balise div pour éviter d'être encastrer et de cacher la barre de recharche, après <div id="top_menu"> et <div id="bg_top"> tu en rajoute un troisième genre <div id="top_chat"> et tu met ton chat dedans c'est plus facile à gérer. Le problème c'est les feuilles de style (pour centrer les trucs qu'il y a dans la balise div, faire ce que tu veux), là je sais pas, ça à l'air d'être le bordel. |