Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Intégration d'un tchat....
Auteur Message
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Jeu 12 Fév 2009 16:30
Message Re: Intégration d'un tchat....
jeanmimi a écrit : 
La Kro, la 16, les deux bière les plus dégeulasse qui puissent exister...

A quand la Valstar ?


Sacré toi, va! Grand sourire
Au moins tu as compris que la Heineken, c'est ce qu'il y a de plus classe! Yeux au ciel avec le sourire Clin d’œil Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Jeu 12 Fév 2009 16:32
Message Re: Intégration d'un tchat....
papillonnette a écrit : 
mais au fait toi...? avec un tel pseudo j'ai cru que t'étais un adepte de la kro !! c'est pareil la kro et la 1664 ? (et aucun rapport avec la choucroute, j'adorais la vieille pub kronenbourg sur une plage avec en fond un magnifique morceau au piano d'Elton John... tu te souviens ? tiens j'vais essayer le la trouver...)


Jamais vu, 'suis tout jeune moi Rougi
Mais j'veux bien la voir Petit sourire

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Jeu 12 Fév 2009 16:37
Message Re: Intégration d'un tchat....
krokiller a écrit : 
jeanmimi a écrit : 
La Kro, la 16, les deux bière les plus dégeulasse qui puissent exister...

A quand la Valstar ?


Sacré toi, va! Grand sourire
Au moins tu as compris que la Heineken, c'est ce qu'il y a de plus classe! Yeux au ciel avec le sourire Clin d’œil Hihihi!


m'en fiche j'aime pô la bière moi... sauf peut-être une tite despe' qui accompagne les repas mexicains que j'adore préparer... (mais à choisir je préfère de loin un ti rhum Hihihi! )... salut jeanmimi !! comment va ?

PS : je trouve pas la pub... ben oui c'est trop vieux tu penses ! Pffff… tiens voilà le lien de la musique

https://www.youtube.com/watch?v=DK9WS3q5 ... =1&index=6

bon là c'est la méga version de chez méga long... Juste pour info, cette musique a été composée en hommage à un de ses coursiers qui est décédé... Déçu(e) ou triste un jeunot d'une vingtaine d'années...

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 12 Fév 2009 16:46
Message Re: Intégration d'un tchat....
papillonnette a écrit : 
krokiller a écrit : 
jeanmimi a écrit : 
La Kro, la 16, les deux bière les plus dégeulasse qui puissent exister...

A quand la Valstar ?


Sacré toi, va! Grand sourire
Au moins tu as compris que la Heineken, c'est ce qu'il y a de plus classe! Yeux au ciel avec le sourire Clin d’œil Hihihi!


m'en fiche j'aime pô la bière moi... sauf peut-être une tite despe' qui accompagne les repas mexicains que j'adore préparer... (mais à choisir je préfère de loin un ti rhum Hihihi! )... salut jeanmimi !! comment va ?

PS : je trouve pas la pub... ben oui c'est trop vieux tu penses ! Pffff… tiens voilà le lien de la musique

https://www.youtube.com/watch?v=DK9WS3q5 ... =1&index=6

bon là c'est la méga version de chez méga long... Juste pour info, cette musique a été composée en hommage à un de ses coursiers qui est décédé... Déçu(e) ou triste un jeunot d'une vingtaine d'années...


Chalu papouille !

Vi moa aussi aime bien cht'ite despé et Corona Petit sourire

(j'aime pas le Rhum Petit sourire)
(J'aime pas Elton Petit sourire)
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Jeu 12 Fév 2009 16:54
Message Re: Intégration d'un tchat....
jeanmimi a écrit : 
papillonnette a écrit : 
krokiller a écrit : 
jeanmimi a écrit : 
La Kro, la 16, les deux bière les plus dégeulasse qui puissent exister...

A quand la Valstar ?


Sacré toi, va! Grand sourire
Au moins tu as compris que la Heineken, c'est ce qu'il y a de plus classe! Yeux au ciel avec le sourire Clin d’œil Hihihi!


m'en fiche j'aime pô la bière moi... sauf peut-être une tite despe' qui accompagne les repas mexicains que j'adore préparer... (mais à choisir je préfère de loin un ti rhum Hihihi! )... salut jeanmimi !! comment va ?

PS : je trouve pas la pub... ben oui c'est trop vieux tu penses ! Pffff… tiens voilà le lien de la musique

https://www.youtube.com/watch?v=DK9WS3q5 ... =1&index=6

bon là c'est la méga version de chez méga long... Juste pour info, cette musique a été composée en hommage à un de ses coursiers qui est décédé... Déçu(e) ou triste un jeunot d'une vingtaine d'années...


Chalu papouille !

Vi moa aussi aime bien cht'ite despé et Corona Petit sourire

(j'aime pas le Rhum Petit sourire)
(J'aime pas Elton Petit sourire)



QUOI ?? Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! t'aimes pas le rhum ?? mais t'es un ami parfait toi... comme ça y'en a plus pour moi Hihihi! ... j'plaisante bien-sûr... bisouilles-ouilles-ouilles... Grand sourire

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Jeu 12 Fév 2009 16:59
Message Re: Intégration d'un tchat....
Moi, j'adore le rhum, on bon rhum avec un cigare, à Cuba, en écoutant de leur si bonne musique, c'est le top mes amis-es!

Ça assure

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 12 Fév 2009 17:05
Message Re: Intégration d'un tchat....
Lucy Van Pelt a écrit : 
Moi, j'adore le rhum, on bon rhum avec un cigare, à Cuba, en écoutant de leur si bonne musique, c'est le top mes amis-es!

Ça assure



En fait c'est à mes 20 ans, on a fait une grosse fête et je devais boire 20 loukoum (rhum+sucre de cannes, puis on fait brûler et on boit avec une paille cul sec)
De suite...

Me suis arrêté à 18...une demi heure après je dégueulais...et ai comaté toute le nuit Petit sourire

Depuis je ne peux même plus sentir l'odeur.... Petit sourire
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Jeu 12 Fév 2009 17:07
Message Re: Intégration d'un tchat....
jeanmimi a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Moi, j'adore le rhum, on bon rhum avec un cigare, à Cuba, en écoutant de leur si bonne musique, c'est le top mes amis-es!

Ça assure



En fait c'est à mes 20 ans, on a fait une grosse fête et je devais boire 20 loukoum (rhum+sucre de cannes, puis on fait brûler et on boit avec une paille cul sec)
De suite...

Me suis arrêté à 18...une demi heure après je dégueulais...et ai comaté toute le nuit Petit sourire

Depuis je ne peux même plus sentir l'odeur.... Petit sourire


ohhh purée tu m'étonnes ! Malade Malade Malade Malade .... rien que d'y penser ... Hihihi!

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Jeu 12 Fév 2009 17:09
Message Re: Intégration d'un tchat....
Ah bien, t'avais qu'à ^tre raisonnable toi!

Ça assure


Hihihi!

Un bon Mojito, c'est rafraichissant et agréable, ou un 7 ans d'âge, straight on ice, délectable....

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Garçon
  • Age : 38
  • Localisation : 1011100
  • Messages : 23
Dim 15 Fév 2009 12:00
Message Re: Intégration d'un tchat....
jeanmimi a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Moi, j'adore le rhum, on bon rhum avec un cigare, à Cuba, en écoutant de leur si bonne musique, c'est le top mes amis-es!

Ça assure



En fait c'est à mes 20 ans, on a fait une grosse fête et je devais boire 20 loukoum (rhum+sucre de cannes, puis on fait brûler et on boit avec une paille cul sec)
De suite...

Me suis arrêté à 18...une demi heure après je dégueulais...et ai comaté toute le nuit Petit sourire

Depuis je ne peux même plus sentir l'odeur.... Petit sourire


Moi c'est la même chose, avec le gin, toujours quand on fait une overdose jeune d'un alcool bien précis, c'est le dégoût pour toute la vie Hahaha!.

Sinon pour le chat, ça devrai être mis dans une autre balise div pour éviter d'être encastrer et de cacher la barre de recharche, après <div id="top_menu"> et <div id="bg_top"> tu en rajoute un troisième genre <div id="top_chat"> et tu met ton chat dedans c'est plus facile à gérer. Le problème c'est les feuilles de style (pour centrer les trucs qu'il y a dans la balise div, faire ce que tu veux), là je sais pas, ça à l'air d'être le bordel.

Deezer Track : 54223
Profil