Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
![]() ![]() ![]() Je les ai ... Tu les veux?? |
Grande Pipelette
![]() |
STEFT73 a écrit : tu peux m'envoyé les tofs ![]() En effet ça vaut le coup d'œil, j'te le garantis... ![]() ![]() Mais bon son profil est privé, faut quand même être son ami pour voir les photos. Et même au-delà de ça, je pourrais lui voler mais bon, ça se fait pas hein... ![]() D'autant plus que c'est une amie d'un très bon pote, alors... |
Grande Pipelette
![]() |
Hop hop hop hop! Tu vas pas en profiter tout seul quesse tu crois?!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Hop hop hop hop! Tu vas pas en profiter tout seul quesse tu crois?! Ah ouais, j'avais zappé que c'était susceptible de t'intéresser... ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
John Gouze a écrit :
pas si fort les autres vont l'entendre ![]() ![]() ![]() clara je ne savais que ca t'interesserais ce genre de photos ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Je m'intéresse à tout
![]() |
Modératrice
![]() |
Ce qui m'étonne, c'est votre étonnement. Nous sommes dans une ère exhibo. Tout l'monde veut être vu, pour prouver qu'ils existent comme dit Majo, tout l'monde veut son 15 minutes de gloire, tout l'monde veut ^tre sur you tube. Regardez la popularité des télé réalité, des exhibos et des voyeurs pour les regarder exister. "Vous me voyez donc je suis...."
Des photos comme tu parles No One, ce n'est pas si étrange mais plutôt la norme. Les jeunes filles veulent être comme leurs stars de clips, c'est tout. L'apologie du corps, la dépendance du regard de l'autre... Et pourtant tant de solitude. |
Grande Pipelette
|
tu as raison lucy
![]() |