Auteur Message
Premier Consul
Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Je les ai ...
Tu les veux??
Grande Pipelette
STEFT73 a écrit : 
tu peux m'envoyé les tofs Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi!

Hihihi!

En effet ça vaut le coup d'œil, j'te le garantis... Rougi Oops, n’a fait une bêtise

Mais bon son profil est privé, faut quand même être son ami pour voir les photos.

Et même au-delà de ça, je pourrais lui voler mais bon, ça se fait pas hein... Yeux au ciel avec le sourire
D'autant plus que c'est une amie d'un très bon pote, alors...
Grande Pipelette
Hop hop hop hop! Tu vas pas en profiter tout seul quesse tu crois?! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Oops, n’a fait une bêtise Flèche Flèche
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
Hop hop hop hop! Tu vas pas en profiter tout seul quesse tu crois?! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Oops, n’a fait une bêtise Flèche Flèche

Ah ouais, j'avais zappé que c'était susceptible de t'intéresser... Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
Oops, n’a fait une bêtise Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Grande Pipelette
John Gouze a écrit : 
Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Je les ai ...
Tu les veux??

pas si fort les autres vont l'entendre Hihihi! Hihihi! Hihihi!

clara je ne savais que ca t'interesserais ce genre de photos T’es sûr(e) ? Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
Je m'intéresse à tout Ça assure
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ce qui m'étonne, c'est votre étonnement. Nous sommes dans une ère exhibo. Tout l'monde veut être vu, pour prouver qu'ils existent comme dit Majo, tout l'monde veut son 15 minutes de gloire, tout l'monde veut ^tre sur you tube. Regardez la popularité des télé réalité, des exhibos et des voyeurs pour les regarder exister. "Vous me voyez donc je suis...."

Des photos comme tu parles No One, ce n'est pas si étrange mais plutôt la norme. Les jeunes filles veulent être comme leurs stars de clips, c'est tout.

L'apologie du corps, la dépendance du regard de l'autre... Et pourtant tant de solitude.
Grande Pipelette
tu as raison lucy Clin d’œil