Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

j'ai entendu un truc bizarre::.........
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 11 Jan 2010 09:13
Message j'ai entendu un truc bizarre::.........
....tout le monde connait "Gad Elmaleh"?j'aime bien ce mec:autant qu'humoriste qu'acteur...

sur une émission relativement sérieuse a la TV, il s'exprimait sur ses opinions politiques...

... entre deux trucs, il a raconté çà en gros:

bon, qu'il gagnait des mases de fric, et que çà le dérangeait pas de payer des impôts...;

jusque là?ok....

pis suivi par:

"tout le monde devrait donner la moitié de son salaire, quoique la personne touche: même si vous

gagnez 1000 euros, donnez en en la moitié a l'état....etc....)"

...!!"solidarité?relance économique"??il me semble que j'avait encore trois neurones qui tournaient...! et je révait pas ...quoique j'ai eu un doute....

il est pas con ce mec??

quoique là....?....

...il est malade?

alors que j'entends de plus en plus de personnes "célibataires", et tentant d'élever deux gosses en plus, avec un

smic, d'autres qui cumullent des jobs etc...; tu divise 1000 par deux çà te donne 500 nan?

j'espère avoir mal compis: c'était de l'humour?de la provo?....;il me semblait sérieux le type...

....;mais çà m'a fait...."bizarre..."

NSP: Fred....
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 11 Jan 2010 19:05
Message Re: j'ai entendu un truc bizarre::.........
Je ne sais ce que tu as vu mais moi il est hors de question que je donne la moitier de ce que je gagne ! Si lui veut le faire, ben il a qu'à le faire mais moi je ne gagne pas assez pour ça ! Yeux au ciel avec le sourire
Et puis merde, l'état nous ponctionne déjà assez comme ça il me semble ! Pffff…
Profil
cron