Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
Lucy Van Pelt a écrit :
et on rigole pas hein ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu crois que je te vois pas derriere ton ecran ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
et c'est qui au juste qui va te trouver si il te cherche trop ?
![]() |
Grande Pipelette
|
coco a écrit : et c'est qui au juste qui va te trouver si il te cherche trop ? t'inquiete pas c'est pas le chat gris ni tatinounichette ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
gentil lapinouchet ( euh je t'embrasse pas mais le coeur y est) tiens du coup je te donne un conseil pour ta gastro .... prends du coca ! radical !
c'est pas des vannes ! |
Grande Pipelette
|
coco a écrit : gentil lapinouchet ( euh je t'embrasse pas mais le coeur y est) tiens du coup je te donne un conseil pour ta gastro .... prends du coca ! radical ! j'en ai pas mais du ricard pur ca marche tres bien aussi c'est pas des blagues ![]() sinon j'ai une bouteille de perrier en verre qui date de 2002 avec un liquide sans bulle ca marche peut etre ![]() |
Tchatcheur
![]() |
J'ai envie d'une opinion éclairée, claire et surtout incroyablement justifiée.
Je n'ai pas envie qu'on me bave sur les bottes à la place. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
1984 a écrit : J'ai envie d'une opinion éclairée, claire et surtout incroyablement justifiée. pourtant c'est excellent pour les faire briller ![]() quant à ton envie , nous justifierons notre opinion (enfin dès que nous saurons de quoi il retourne clairemement ) , tu es sur un forum de lumièreS ![]() |