Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

J'ai honte ! 2
Auteur Message
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Jeu 11 Juin 2009 21:15
Message J'ai honte ! 2
Ange

Je vous fait partager ça...




Ce soir j'suis venu pour scorer
Pas d'arbitre on l'a kidnappé
J'ai rejoint tous mes homies
Programmé pour faire mon biz
Serveur, un verre d'eau s'il te plaît
Pas b'soin d'alcool pour m'allumer
Enchanté moi c'est MP
Ma mission : le RnB

Rapide comme l'éclair
Je fuse
Et j'évite tous les gens haineux
Rapide ça c'est clair tout juste 20 piges et j'en ai plein les yeux
Dans ma team y'a qu'des Joker
Les as sont rentrés chez eux !

On veut tous marquer les esprits
J'viens faire marquer le RnB

De retour attention au boum !
J'viens faire jumper la foule
Frappe fort dans toutes les soirées
C'est ma voix tu la connais
J'ai amené le son qui boum
C'ui qui fait jumper la foule
J'veux voir toutes les mains levées
Quand je chante lalalalala

Ils ont l'air abasourdi
On m'regarde comme E.T
Fallait pas m'sous-estimer
J'suis pas là pour figurer
Ca danse au rythme de ma voix
J'fais même bouger les mama
Mademoiselle veut l'autographe
Ces messieurs veulent ma place

Rapide comme l'éclair (...) les as sont rentrés chez eux

De retour (...) lalalala

Tyron rap

De retour (...) (x2)




Suivi de ça:




Ils ont sorti les armes
Fait de l'ombre à la lumiere
Si je verse une larme
C'est qu'ils ont su briser nos rêves
L'avenir est indécis
C'est de paranoïa qu'on s'habille
Si j'ai peur de cette vie
C'est que j'ai vu tomber mes frères

Les Boeing se crashent sur les buildings
Et des bombes éclatent en live sur BBC
J'paierai pas le prix de leur lâcheté
J'ai encore du temps à écouler

Y'a pas d'couleur pour payer le prix
J'y laisserai ma voix
J'y laisserai pas ma vie
On respire le mal de guerre

On voulait voir plus loin
Ils ont fermé nos paupières
On se tenait la main
En croyant qu'on pouvait le faire
L'avenir est indécis
Nos cris se meurent ici
Si j'ai peur de cette vie
C'est que j'ai vu tomber mes frères

Les Boeing se crashent sur les buildings
Et des bombes éclatent en live sur BBC
J'paierai pas le prix de leur lâcheté
J'ai encore du temps à écouler

[Refrain x2]

Les Boeing se crashent plus alors souris
C'est qu'à force d'y croire
Nos rêves ont repris vie
Ils paieront le prix de leur lâcheté
C'est notre histoire signée MP




bon, je sais, les mots simples pour exprimer des idées simples c'est bien... tout à fait d'accord...
Mais enfin... non... franchement... enfin... si... y'a quelque chose là... dans le genre foutage de gueule... enfin... si... Yeux au ciel avec le sourire ... Ange ...ah si... Hihihi! c'est quelle boîte de communication qui a mis ça en place? Gné ?!
Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Dieu
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 12 Juin 2009 06:45
Message Re: J'ai honte ! 2
putain un autre enculé... dis-lui d'aller niquer sa mère... connnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaarrrrrrrddddddddddddddd

allez, on kif à ça, rhoya...

Thug life.
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 12 Juin 2009 08:29
Message Re: J'ai honte ! 2
Dieu a écrit : 
putain un autre enculé... dis-lui d'aller niquer sa mère... connnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaarrrrrrrddddddddddddddd

allez, on kif à ça, rhoya...

Thug life.


Hmmm!
bonjour Forum; bon là j'vous laisse je cours à la FNAC acheter le coffret collector de M.Pokora, 'paraît qu'un un autographe dedans avec un petit mot gentil genre "bisous" Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 12 Juin 2009 09:07
Message Re: J'ai honte ! 2
Moi ce que je ne supporte pas ce sont les expressions du genre celles de Dieu.
Beaucoup de gamins utilisent des mots de ce genre sans même comprendre ce qu'ils veulent dirent.

Mon fils qui a 12 ans c'est rendu compte que bon nombre des garçons de son âge utilisent le mot "tapette" à la place de "trouillard". J'en passe tout un tas du même genre ! Yeux au ciel avec le sourire
Ils confondent "jouir" et "bander" ! Quand on utilise ce genre de mots, il vaut mieux savoir ce qu'ils signifient, mais non ! Les enfants entendent leurs aînés les dire, peut être même à mauvais escient, et du coup ils les ressortent aux copains !
Je ne suis même pas sûre qu'ils comprennent ce que veut dire "enculer" alors qu'ils adorent employer ce mot !

Et alors ce qui m'énerve le plus ce sont les expressions du genre : "va niquer ta mère" "la putain de sa mère" "l'enculée de sa mère", etc... Image Ils en ont pas marre de s'en prendre aux mères ? ! Un peu de respect, au moins pour les femmes qui ont mis au monde cette bande d'impolis, ne ferait pas de mal !

Dieu, toi qui emploies ce vocabulaire, est ce que tu te rends compte au moins que tu insultes la mère de celui que tu attaques et non pas celui que tu attaques ?!
Un peu de respect pour ces femmes qui ont souffert pendant des mois en vous portant dans leur ventre, pendant des heures pour vous mettre au monde (et là, souffrir n'est pas un mot utilisé à la légère !) et pendant des années pour vous élever ! Parce que croyez moi, c'est pas de tout repos ! Pffff…

La plupart des enfants qui utilisent ces expressions ne comprennent même pas ce qu'ils disent ! Et s'ils comprennent ce qu'ils disent et utilisent tout de même ces expressions, alors là, moi j'ai peur ! Heuuu…

Lorsque mon fils me ressort des grossièretés de ce genre, je lui demande ce que ça veut dire, et lorsqu'il ne le sait pas je le lui explique !
OK, maintenant il sait ce que veut dire "enculer" (et "enculé" !), il sait ce qu'est une putain/pute et ce que ça représente, et il connaît tout un tas d'autres insultes du même genre. Mais en tout cas, maintenant il n'utilise plus ces mots n'importe comment ! (Quand il les utilise !)
Profil