Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

J'ai horreur de cette période des «fêtes»
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Sam 17 Déc 2011 17:52
Message J'ai horreur de cette période des «fêtes»
Tout est dans le titre....

Je me réjouis presque de me retrouver seul les 24 et 25 décembre Hmmm!

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Sam 17 Déc 2011 18:10
Message Re: J'ai horreur de cette période des «fêtes»
C'est mieux de le prendre comme ça si tu es seul pour les fêtes.
Et chez tes parents peut être... ? (j'espère ne pas faire de gaffe...)

Perso, j'adore Noël. Le côté on se retrouve en "petit noyaux famillale", on met tous la main à la patte pour créer un Noël agréable et on fait la fiesta ! Danse de joie
Mais le jour de l'an m'angoisse. J'ai toujours eu peur que personne ne m'invite et en même temps, j'ai souvent refusé les invitations... Car je n'ai jamais aimé ce qu'organisai les gens. Sortie en boite, aller dans les lieux où une foule de mouton va, etc. Alors je l'ai souvent fait en famille Hmmm! Mais, des fois j'était à l'autre bout de la France, seule à l’hôtel, accompagnée de collègues, pour le jour de l'an... Snif…
Cette année, par contre, c'est top : soirée en tête à tête avec mon homme à l'appart', autour d'un bon repas. Grand sourire

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22217
Sam 17 Déc 2011 22:45
Message Re: J'ai horreur de cette période des «fêtes»
Ben ça tombe bien, parce que je n’ai jusque maintenant ni trouvé l’inspiration ni le moral de faire une déco du forum pour Noël.

Houuuu, la grosse excuse qu’il a trouvé le vilain hibou Coquin cachotier

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 18 Déc 2011 23:21
Message Re: J'ai horreur de cette période des «fêtes»
Cairn a écrit : 
Tout est dans le titre....

Je me réjouis presque de me retrouver seul les 24 et 25 décembre Hmmm!

J'aurais bien aimé en faire autant mais ma mère m'a foutu le couteau sous la gorge. Embêté(e) Pas de Noël tranquilou comme j'en avais envie ! Bah non…
Je me rattraperais pour le nouvel an, na !

Citation : 
Perso, j'adore Noël. Le côté on se retrouve en "petit noyaux famillale", on met tous la main à la patte pour créer un Noël agréable et on fait la fiesta !

J'étais comme toi jusqu'à ce que mes enfants grandissent, deviennent des près-ados. Noël ne leur paraissait plus un moment magique et ils ne fêtaient plus ce jour que pour avoir des cadeaux, la fête, ils s'en fichent royalement. En plus, avec leur père qui râlait toujours parce qu'il n'aime pas faire la fête et qu'il est un gros radin qui n'aime pas faire des cadeaux, j'ai fini par ne plus aimer fêter Noël.
Pourtant, jusqu'à passé 30 ans, j'étais une vraie gamine quand arrivait la fin de l'année.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 19 Déc 2011 19:38
Message Re: J'ai horreur de cette période des «fêtes»
Pour moi, Noël c'est :

De la cohue dans les rues des villes, des bouchons partout sur les grands axes, la queue au caisse des hypermarchés, un temps pourrit, des journées courtes, la société de conso dans tous ses excès, la course aux cadeaux (cette année, je n'en fait aucun), le début de l'épidémie de grippe, le père Noel coka cola, le journal de 20 h et ses tout-le-monde-il-est-beau-et-gentil, les illuminations à faire péter les centrales nucléaires, etc etc...

Autre chose les gens ? Yeux au ciel avec le sourire

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22217
Lun 19 Déc 2011 19:54
Message Re: J'ai horreur de cette période des «fêtes»
Cairn a écrit : 
la société de conso dans tous ses excès

M’en parles pas, en ville, c’est l’assommoir, ouch.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 26 Déc 2011 00:49
Message Re: J'ai horreur de cette période des «fêtes»
bandes de. d'associals tiens!! (non, je plaisante...):

Akito"! jour/soir:

""""""""""Perso, j'adore Noël. Le côté on se retrouve en "petit noyaux famillale", on met tous la main à la patte pour créer un Noël agréable et on fait la fiesta !"""""""""""""""""""""""de toi...;

....

...mais à condition d'avoir de la famille!

j'ai une copine , elleas deux filles qui ne viennent pas leur maman (ma copine), pour noel...

je trouve çà assez lamentable!

quand on a la chance d'avoir des parents, ou des enfants, ben c'est quand même fait pour çà noel!...:
quoique personne oblige, disons . , que çà peut faire une bonne "raison", "occasion"....

perso, plus personne, alors , je me "l'avale", tranquille....

mais si je peux avoir un copain/une copine sur le net , je ne me pe gène pas....
...
mais pour moi ; sans en avoir, noel c'est surtout pour les gosses! qui de nous peut encore croire au Papa Noel?...
pour eux, comme pour nous tres gamin, ben c'était chouette!

sauf que j'ai grandit vite et qu'a chaque fois mes parents se frittaient comme des merdes!

PPPPPPFFfff! tu parles d'un noel pour un gosse!...
....
le 31, c'est autre chose!

mais je me fout aussi de cette fète!

pour moi , c'est çà:

tout le monde se casse la tete, gueullent, danse, etc etc, mais en disant un truc, en gros c'est çà:

""""bordel, putain! vive . "que l'année précédente soie finie, j'en ai chier merci!!"

alors , on verras, ben là, 2012, enfin, qu'elle soitmoins pire que la précédente....

hors: on ne construit pas sa vie sur 365 jours! : donc, çà ne rime à rien!....
....
donc voilà, pis je suis tellement bien chez moi, au chaud, au calme, avec ma petite chatte "Cosette"
....
ciao, fred...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 26 Déc 2011 20:44
Message Re: J'ai horreur de cette période des «fêtes»
Waits a écrit : 
j'ai une copine , elleas deux filles qui ne viennent pas leur maman (ma copine), pour noel...

je trouve çà assez lamentable!

quand on a la chance d'avoir des parents, ou des enfants, ben c'est quand même fait pour çà noel!...:
quoique personne oblige, disons . , que çà peut faire une bonne "raison", "occasion"....

M'en parle pas !
J'ai une fille qui vit chez son père. Elle a choisi de passer le réveillon du nouvel an chez son petit ami. Colère
Comme c'était le tour de mon ex d'avoir les enfants pour Noël, je ne l'ai pas vue non plus pendant la première semaine de vacances.
La dernière fois que j'ai vu ma fille c'était pour Noël de l'année dernière. Non, pardon, je l'ai vue une heure cet été. Elle voulait passer son été avec son petit copain. Toujours lui ! Je ne suis pas certaine que ça m'ai fait du bien de la voir. Une heure ridiculement minuscule.... Ca fait mal !
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22217
Lun 26 Déc 2011 21:02
Message Re: J'ai horreur de cette période des «fêtes»
zen a écrit : 
J'ai une fille qui vit chez son père. Elle a choisi de passer le réveillon du nouvel an chez son petit ami. Colère

Sans parler pour le reste, mais seulement pour ça, c’est quand même compréhensible si elle décide que sa famille c’est lui. Si c’est « sérieux » et pas seulement une histoire à la noix de passage, alors c’est normal qu’elle considère que la famille, c’est elle et lui.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 26 Déc 2011 21:14
Message Re: J'ai horreur de cette période des «fêtes»
Ca fait près d'un an qu'ils sont ensemble et elle n'a que 17 ans. Je sais bien qu'à cet âge les histoires de coeur sont sérieuses mais elles durent rarement longtemps. Quand elles durent c'est en général le temps d'une année scolaire, voire deux. Mais bon, elle ne le sait pas elle.
Profil
cron