Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

j'ai une question, mais ne sais ou la fouttre.......
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 27 Mar 2009 16:22
Message Re: j'ai une question, mais ne sais ou la fouttre.......
krokiller a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
o.k, Kro, je retiens.. Tire la langue


quand ça pousse trop, c'est mauvais pour le corps de retenir Oops, n’a fait une bêtise Tire la langue Flèche



N’importe nawak!

niaiseux.. Tire la langue

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Ven 27 Mar 2009 19:40
Message Re: j'ai une question, mais ne sais ou la fouttre.......
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ma réponse a disparu....

Je disais que, j'imagine que c'est comme un jeu....schizophrénie? Avoir 2 ou 3 personnalités, jouer avec, bof, pourquoi pas après tout...

Moi, ça ne me dérange pas vraiment, en fait, pas grand chose me dérange... Clin d’œil

Le deguisement n'est pas forcément pathologique...ça peut etre.ludique ou un exercice de style...je crois qu'on a tous des facettes sociales, selon les situations on agit différemment. Ce créer des personnages sur un forum peut aussi relever de l'experimentation, de la blague, du travail de l'artiste...ou du délinquant selon l'intention qu'il y a derrière. La vie est un songe et le monde une scène de théâtre, alors un monde virtuel ....c'est portes ouvertes a tous les possibles....carnaval parfois, café du coin, salon, arène, cabinet du psy, etc. l'intention, donc, en son âme et conscience ...et souhaitons-le, pour le bien Petit sourire

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 27 Mar 2009 19:44
Message Re: j'ai une question, mais ne sais ou la fouttre.......
D'accord avec toi, j'aime assez moi-même me déguiser quelque fois, être une autre, jouer..Why not?

Clin d’œil

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Ven 27 Mar 2009 19:51
Message Re: j'ai une question, mais ne sais ou la fouttre.......
Petit sourire en ce qui me concerne ça fait longtemps que j'en ai pas eu l'occasion, mais j'aime beaucoup ça aussi, les enfants adorent, c'est franchement très ludique

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 27 Mar 2009 19:51
Message Re: j'ai une question, mais ne sais ou la fouttre.......
D'accord avec toi Steffani. L'action est la même, l'intention peut être différente...

Perso, je préconise encore un autre "style":
Celui d'être moi, mais de montrer plusieurs facettes sous un même pseudo...
Question de choix.

Et pourquoi je le fais comme ça? ben c'est un choix.
J'aime les mystères Petit sourire

Entre cacher ce que l'on a en soi en changeant de pseudo (le temps que ceux qui cherche trouve; jeu amusant?) et assumer pleinement qui on est.
Mais en toute franchise: il n'y a pas une "technique" qui vaut mieux que l'autre. C'est juste une question de point de vue... et de "flottage" dans un juste milieu.

La différence des gens fait la richesse des choses.

Cela me rappelle un débat vu sur .org: "j'ai plusieurs pseudo parce qu'avec les autres pseudos je peux me permettre des choses que je ne pourrais pas acev mon pseudo d'origine".
Beaucoup de -pour- et beaucoup de -contre- en réponses.
J'ai ma propre opinion, mais ne faisons pas débat ici Clin d’œil .

Ici bas, sur internet, je suis connu sous Krokiller, si le nom devait changer, se serait soit doublon donc imprenable (j'ai vérifier, il existe des tonnes de krokiller, pas très original mon pseudo en fait) ou bannissement et obligation de changer de pseudo.

Pour d'autres, plusieurs pseudo=... aller savoir... hum Yeux au ciel avec le sourire

Always smile, quoi qu'il en soit

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 27 Mar 2009 19:53
Message Re: j'ai une question, mais ne sais ou la fouttre.......
il y a aussi parfois des pseudos trop lourds a porter tellement ils sont connotes

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Ven 27 Mar 2009 19:55
Message Re: j'ai une question, mais ne sais ou la fouttre.......
D'ailleurs, être acteur ou comédien, quel pieds ça doit être parfois

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 27 Mar 2009 19:56
Message Re: j'ai une question, mais ne sais ou la fouttre.......
Adrenaline a écrit : 
il y a aussi parfois des pseudos trop lourds a porter tellement ils sont connotes


Par exemple... Clin d’œil

Les gens ont toujours tendance à croire qu'il n'y a que deux choix/raison possible.
Alors qu'en fait, il peut y en avoir un paquet (gros, le paquet).
Mais pourquoi se dit-on que 2 choixraison possible?

Parce que dans 99% des cas, c'est comme. alors on ne regarde pas plus loin. On généralise.
Tans pis pour les 1%... et c'est également valable pour tout, malheureusement.

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 27 Mar 2009 19:58
Message Re: j'ai une question, mais ne sais ou la fouttre.......
steffani a écrit : 
:) en ce qui me concerne ça fait longtemps que j'en ai pas eu l'occasion, mais j'aime beaucoup ça aussi, les enfants adorent, c'est franchement très ludique



Moi, je le fais toujours à l'halloween, et sinon, quelquefois, quand je "sors" en ville, je me déguise en robe noire et talons aiguilles, je joue à la "femme fatale" et ça me fait bien rire..

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Ven 27 Mar 2009 20:03
Message Re: j'ai une question, mais ne sais ou la fouttre.......
Lucy Van Pelt a écrit : 
steffani a écrit : 
:) en ce qui me concerne ça fait longtemps que j'en ai pas eu l'occasion, mais j'aime beaucoup ça aussi, les enfants adorent, c'est franchement très ludique



Moi, je le fais toujours à l'halloween, et sinon, quelquefois, quand je "sors" en ville, je me déguise en robe noire et talons aiguilles, je joue à la "femme fatale" et ça me fait bien rire..

C'est tout le charme de la haute couture et de la mode....quand on a les moyens....!

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
cron