Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

J'ai vendu ma télé
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Ven 18 Mar 2011 10:24
Message J'ai vendu ma télé
Y a rien d'intéressant.
je vous garantis que vivre sans télé, ça vous donne une super pêche.
La catastrophe du Japon par exmple, vous n'entendez que ce qui filtre des conversations, pas de quoi vous assommer.
A la télé, avec eux, tous les jours ont est à la veille de l'explosion de la planète Terre.

Je regarde des dvd sur mon ordinateur.

En plus j'économise 116 euros de taxe télé par an, car j'étais le seul marseillais à payer ma taxe télé. Petit sourire
____
pour l'info, bien justument il y a l'ordinateur, car les journaux, et la radio sont aussi contrôlés par l'agence tass, quant aux journaux gratuits, n'en lisez pas une ligne, ils sont directement écrit par l'agence Tass !


Je n'ai pas révé, toutes les émisions où on réfléchissais ont disparues: face à france de rachid Arhab,
Tout le monde en parle de ardicon, Trans europe express de Christine Ockent, Riposte de Serge moati.

Pensez vous vraiment que nous avons accès à l'information complète et non orientée politiquement.

De toute façon l'ordinateur est la seule source d'information, où vous allez trouver de l'info pas trafiquée par l'agence TASS française (AFP, chargé de filtrer et de rereédiegr toutes les infos à la sauce du moment).

L'ordinateur (avec des recoupements) reste la seule source fiable d'information.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 48
  • Localisation : BZH
  • Messages : 65
Ven 18 Mar 2011 15:24
Message Re: J'ai vendu ma télé
Mouais, mais pour jouer a la Xbox, une télé c'est bien !
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : sur mon balcon
  • Messages : 23
Ven 1 Avr 2011 16:10
Message Re: J'ai vendu ma télé
la vie sans TV ça doit décontaminer sérieusement de tout ce qu'on nous matraque en pubs et bobards de tous genres c'est sur... Petit sourire
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 1 Avr 2011 18:34
Message Re: J'ai vendu ma télé
Dans la mesure ou je profite des pubs pour aller faire mon petit pipi et que je ne regarde les infos que en passant ou juste en attendant que ça se termine histoire que je puisse ENFIN voir mon film... Dans la mesure ou les émissions hautement intellectuelles genre télés réalités, je les zap vite fait bien fait....
Suis pas trop contaminée par les pubs et autres conneries. Hihihi!
En fait, la télé pour moi c'est pour voir certaines séries et quelques films sympas qui se font de plus en plus rares. Colère La redevance, par contre, est de plus en plus chère. Cherchez l'erreur ! Diable Du coup, je me sers de ma télé pour regarder des DVD ! Yeux au ciel avec le sourire
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 12
Lun 4 Avr 2011 09:33
Message Re: J'ai vendu ma télé
Je n'ai plus regardé la télé depuis plusieurs années et je le vis très bien ! Pour les films il y a les DVD ou Internet, pour les séries idem. Je rate peut-être quelques émissions intéressantes, mais si c'est le prix à payer pour ne pas être lobotomisée je ne peux pas m'en plaindre !
J'aimerais bien que ma mère décide d'en faire autant, ça m'éviterai d'avoir envie de m'échapper à chaque fois que je lui rend visite... Gné ?!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Lun 4 Avr 2011 12:16
Message Re: J'ai vendu ma télé
zen a écrit : 
Dans la mesure ou je profite des pubs pour aller faire mon petit pipi et que je ne regarde les infos que en passant ou juste en attendant que ça se termine histoire que je puisse ENFIN voir mon film... Dans la mesure ou les émissions hautement intellectuelles genre télés réalités, je les zap vite fait bien fait....
Suis pas trop contaminée par les pubs et autres conneries. Hihihi!
En fait, la télé pour moi c'est pour voir certaines séries et quelques films sympas qui se font de plus en plus rares. Colère La redevance, par contre, est de plus en plus chère. Cherchez l'erreur ! Diable Du coup, je me sers de ma télé pour regarder des DVD ! Yeux au ciel avec le sourire


Tu peux les regarder sur un ordi-portable. N'achète pas un lecteur de DVD mais un ordinateur portable, car la réception TV y est intégrée de force dans les lecteurs de DVD, et la CGT-impôts nous a dit , en manif, que sarko préparait un projet pour taxer "tout ce qui peut recevoir la télé" , donc y compris les lecteurs de DVD.

Dernière édition par pasdequartier le Dim 8 Mai 2011 12:33, édité 1 fois.

Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Lun 4 Avr 2011 12:25
Message Re: J'ai vendu ma télé
Pimprenelle a écrit : 
Je n'ai plus regardé la télé depuis plusieurs années et je le vis très bien ! Pour les films il y a les DVD ou Internet, pour les séries idem. Je rate peut-être quelques émissions intéressantes, mais si c'est le prix à payer pour ne pas être lobotomisée je ne peux pas m'en plaindre !
J'aimerais bien que ma mère décide d'en faire autant, ça m'éviterai d'avoir envie de m'échapper à chaque fois que je lui rend visite... Gné ?!


Bouyghes croyait qu'en s'associant avec sarko, sa part d'audience allait augmenter. c'est le contraire qui s'est produit. Vu que certaines personnes, dès qu'ils entrevoient sarko juste en flash n'ont plus le moral pendant une heure, l'audience de Bouyghes s'est effondrée: vous pouvez vérifier.
En 2000 l'audience de Bouyghes était de 55% , en 2010 elle n'est plus que de 20%.

De plus avec TF1, la terre explose tous les jours, la vache folle, la grippe aviaire, les tsunami, le nuage radiocatif!
Bon appétit !

ACHETEZ UN ORDINATEUR PORTABLE LECTEUR DE DVD, pour les infos , interceptez l'essentiel sur france Inter ou RTL (certes ils sont soumis à l'agence Tass française: l'AFP, rédigé directement par Claude Guéant, le conseiller (et vrai patron) de sarkosy en communication, mais il font de la résistance, il suffit "d'écouter entre les lignes de texte lus"). Pulvorde est la championne pour dire un truc tout en disant officiellement le contrairre.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 48
  • Localisation : BZH
  • Messages : 65
Sam 7 Mai 2011 16:45
Message Re: J'ai vendu ma télé
J'viens de recuperer une LCD, pour la Xbox 360 et une petite 36 cm pour la ps1 et les futures machine retro gaming que je compte m'offrir cette année ( dreamcast, super nes ) apres je matte pas les programmes , trop nul !
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Dim 8 Mai 2011 12:31
Message Re: J'ai vendu ma télé
zen a écrit : 
Dans la mesure ou je profite des pubs pour aller faire mon petit pipi et que je ne regarde les infos que en passant ou juste en attendant que ça se termine histoire que je puisse ENFIN voir mon film... Dans la mesure ou les émissions hautement intellectuelles genre télés réalités, je les zap vite fait bien fait....
Suis pas trop contaminée par les pubs et autres conneries. Hihihi!
En fait, la télé pour moi c'est pour voir certaines séries et quelques films sympas qui se font de plus en plus rares. Colère La redevance, par contre, est de plus en plus chère. Cherchez l'erreur ! Diable Du coup, je me sers de ma télé pour regarder des DVD ! Yeux au ciel avec le sourire



Les DVD peuvent être regardés sur ordinateur portable, c'est ce que je fais.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 8 Mai 2011 19:07
Message Re: J'ai vendu ma télé
Oui mais c'est tellement mieux de les regarder sur une télé qui a, tout de même, un écran nettement plus grand et confortablement installée sur le canapé !
En plus mon ordi est dans ma chambre et c'est pas le top pour regarder un film avec du monde. Heureusement, j'ai un disque dur multimédia ! Hihihi!
Profil