Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
J'aime l'antiquité, le grec ..
J'aime pas les changements d'amphi de dernière minute... ![]() |
Tchatcheur
|
j'aime les révoltés..
je n'aime pas les révolutionnaires... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je hais le mensonge et les menteurs(euses) , les mythos (non c'est pas pareil
![]() autrement j'aime la vie et le flood !! ![]() |
Grande Pipelette
|
coco a écrit : je hais le mensonge et les menteurs(euses) , les mythos (non c'est pas pareil ca tombe bien moi je ment jamais ![]() ah tiens une fille veut sortir avec moi ![]() ![]() ![]() oui je sais vous allez pas me croire et vous avez raison ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
Fraise15 a écrit : bonjour .. perrine ?
j'aime le chocolat.... |
Tchatcheur
|
coco a écrit : bonjour coco .. parfois.. il faut faire preuve de compassion.. de compréhension... je pense que ces personnes là souffrent énormément.... pour ne pas dire , que j'en ai la certitude.. quant au mensonges... si certains sont anodins d'autres le sont moins...
je hais le mensonge et les menteurs(euses) , les mythos (non c'est pas pareil |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
pouss2 a écrit :
NON ! j'ai longtemps pensé comme toi , et j'en ai payé le prix fort !! certain cas ne mérite pas la compassion, l'empathie , pourtant je suis une personne très (trop ? ) compréhensive envers les souffrances morales et pour cause ... j'ai souffert mais jamais au grand jamais , je n'ai éprouvé de plaisir à détruire quiconque autour de moi ! le bonheur des autres ne m'a jamais porté ombrage au point de me transformer en harpie destructrice !! (si ce n'est envers moi-même ! ![]() je n'ai jamais utiliser le mensonge ou la diffamation pour assouvir mes propres douleurs ! je ne me suis jamais complut à détruire tout ce qui m'entourait pour avoir l'impression d'exister ! NON décidément très cher pouss , il existe des êtres tellement pervers et toxiques qu'il est impossible de leur pardonner même en sachant qu'il souffre ! sinon , VIVE LA VIE et VIVE LE FLOOD ![]() |
Grande Pipelette
|
c'est quoi le flood tata?
![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
J'aime pas le flood.
Mais en fait j'aime le flood. ![]() |
Grande Pipelette
|
Yellow Daffodil a écrit : J'aime pas le flood. sesque il me semblait ![]() |