Auteur Message
Bavard impénitent
J'aime l'antiquité, le grec ..
J'aime pas les changements d'amphi de dernière minute... Pffff…
Tchatcheur
j'aime les révoltés..
je n'aime pas les révolutionnaires...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je hais le mensonge et les menteurs(euses) , les mythos (non c'est pas pareil Tire la langue ) et les manipulateurs(trices) et la méchanceté gratuite .... liste non exhaustives

autrement j'aime la vie et le flood !! Hihihi!
Grande Pipelette
coco a écrit : 
je hais le mensonge et les menteurs(euses) , les mythos (non c'est pas pareil Tire la langue ) et les manipulateurs(trices) et la méchanceté gratuite .... liste non exhaustives

ca tombe bien moi je ment jamais Petit sourire

ah tiens une fille veut sortir avec moi Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
oui je sais vous allez pas me croire et vous avez raison Hihihi! Hihihi!
Tchatcheur
Fraise15 a écrit : 
j'aime le chocolat.... Rougi ...aussi Ça assure
bonjour .. perrine ?
Tchatcheur
coco a écrit : 

bonjour coco .. parfois.. il faut faire preuve de compassion.. de compréhension... je pense que ces personnes là souffrent énormément.... pour ne pas dire , que j'en ai la certitude.. quant au mensonges... si certains sont anodins d'autres le sont moins...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
pouss2 a écrit : 

bonjour coco .. parfois.. il faut faire preuve de compassion.. de compréhension... je pense que ces personnes là souffrent énormément.... pour ne pas dire , que j'en ai la certitude.. quant au mensonges... si certains sont anodins d'autres le sont moins...

NON ! j'ai longtemps pensé comme toi , et j'en ai payé le prix fort !!

certain cas ne mérite pas la compassion, l'empathie , pourtant je suis une personne très (trop ? ) compréhensive envers les souffrances morales et pour cause ...

j'ai souffert mais jamais au grand jamais , je n'ai éprouvé de plaisir à détruire quiconque autour de moi !

le bonheur des autres ne m'a jamais porté ombrage au point de me transformer en harpie destructrice !! (si ce n'est envers moi-même ! Déçu(e) ou triste )

je n'ai jamais utiliser le mensonge ou la diffamation pour assouvir mes propres douleurs !

je ne me suis jamais complut à détruire tout ce qui m'entourait pour avoir l'impression d'exister !

NON décidément très cher pouss , il existe des êtres tellement pervers et toxiques qu'il est impossible de leur pardonner même en sachant qu'il souffre !

sinon , VIVE LA VIE et VIVE LE FLOOD Clin d’œil
Grande Pipelette
c'est quoi le flood tata? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? Hihihi!
Modératrice
J'aime pas le flood.

Mais en fait j'aime le flood.

Hihihi!
Grande Pipelette
Yellow Daffodil a écrit : 
J'aime pas le flood.

Mais en fait j'aime le flood.

Hihihi!

sesque il me semblait Hihihi!